Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive 664

Moi aussi, comme beaucoup de clients Bouygues Telecom, je suis victime de la facturation abusive au titre du numéro 664, car si le service est payant, le client n'en est aucunement informé avant. N'étant pas intéressé, j'ai raccroché immédiatement. Je n'ai donc pas à payer le prix du service. Je demande donc à ne pas être facturé et l'annulation de ce prétendu "hors forfait" sur ma prochaine facture.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, J'ai moi aussi subi un débit de 1, 99 alors que je n'ai jamais composé le 664. Je suis furieux et souhaite être remboursé. C'est une question de principe. Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans le même cas! C'est de la pure arnaque car ce numéro est délivré dans la carte Sim par Bouygues ...on ne sait pas à quoi se service 664 correspond....! On ne va pas en rester là!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Et quelle action avez-vous faite pour être remboursé?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce numero est certainement lié au repondeur.
Numero pré enregistré sur la SIM.
Controlez que ce soit bien le 660 qui soit compose par la touche messagerie
Sinon ça recommencera
Cordialement.

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous aider,
merci de me préciser votre demande.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................