Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai bien recu ma puce on m'as certifier que ma portabilité sera effectuer le 09/01/2016 et je n'es toujours rien pour le moment sauf le numero provisoire mais je n'es plus mon ancienne puce donc je voudrais recuperer mon numero au plus vite pourrais je avoir des réponses car cela m'inquiete
Réponses
Bonjour , les portabilités se font généralement entre 11h et 15h ou de 15H à 19h donc pensez a eteindre et rallumer le mobile pour finaliser la portabilité
Merci pour votre réponse aussi rapide je vais essayer et je reviens si ca marche pas
Je reviens vers vous car toujours rien j'ai toujours le numero provisoire et non mon numero pas de portabilité pour le moment
Bonjour
Votre portabilité est elle finalisée correctement?
Merci de votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Oui j'ai tout bien validée et j'ai appeler ce matin on m'as dis qu'il ne trouve aucune demande de portabilité
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour je vous envoie un message privé
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je n'ai pas encore recu votre message PV et j'ai appeler mon operateur qui m'as certifier le meme RIO
un anonyme a répondu
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question