Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour J'ai fais une demande de portabilité on m'as certifier kel serait activé aujourd'hui et je n'es toujours rien?

J'ai bien recu ma puce on m'as certifier que ma portabilité sera effectuer le 09/01/2016 et je n'es toujours rien pour le moment sauf le numero provisoire mais je n'es plus mon ancienne puce donc je voudrais recuperer mon numero au plus vite pourrais je avoir des réponses car cela m'inquiete

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Merci pour votre réponse aussi rapide je vais essayer et je reviens si ca marche pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Je reviens vers vous car toujours rien j'ai toujours le numero provisoire et non mon numero pas de portabilité pour le moment

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Votre portabilité est elle finalisée correctement?
Merci de votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Oui j'ai tout bien validée et j'ai appeler ce matin on m'as dis qu'il ne trouve aucune demande de portabilité

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour je vous envoie un message privé
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Je n'ai pas encore recu votre message PV et j'ai appeler mon operateur qui m'as certifier le meme RIO