Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client et technique nul 100%

Moi j'ai pas de question mais une conclusion cette dernière est que tous les opérateurs son pareilles aucun respect pour ces clients j'ai ma ligne suspendus cela fait 03 jours et chaque service me balance à l'autre service aucun respect mais pour encaisser ils sont champion il serait bien qu'un autre opérateur vois le jour comme ça tous le monde quittera ces opérateurs qui font leurs richesse au dos des citoyens simple

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
tout à fait d'accord ! en ce qui me concerne, on m'a proposé de changer de forfait mobile, et au lieu de baisser la facture comme annoncé, en fait ...je paie plus cher ! et impossible de revenir à mon précédent forfait (et avantages bien sûr ...) . Ils sont forts pour ça !!!! oui...des arnaqueurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
313 / 750
Bonjour,
Mr votre ligne est suspendue suite a des impayés et bien sur ca prend du temps donc c'est pas à cause de l'operateur.
Il y a des procédures et des investigations a faire cotés technique et commercial.
Cordialement

Djan
DJAN

Djan

Niveau
3
2584 / 5000
«il serait bien qu'un autre opérateur vois le jour comme ça»
Il y a bien des opérateurs associatifs mais c'est comme pour la vie privée. Je suis presque sur que personne n'est prêt à sauter le pas pour un opérateur éthique s'il faut accepter de revenir à des débit plus bas et avec moins de services.