Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment fait on pour résilier ?

3 mois que je n'ai plus de décodeur tv ! !! 3 mois les gars !!
Après plusieurs questions sur le forum puis des appels au service, puis intervention chez moi et tout le bordel c'est toujours pareil !
Vous vous foutez de qui là ??! Par contre mon compte est bien débité là !!
Sur mon compte "l'incident bbox déclaré" a apparement été réglé ! Ah bon ??! Donc 20€ par mois depuis 3 mois alors que j'ai pas de tv !! Que mon décodeur marche pas y'a juste marqué "bbox" dessus et c'est tout
C'est déplorable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller pourra vous aider ici.

Toutefois, si vous souhaitez changer de FAI, commencez par prendre une abonnement chez un autre FAI et attendez que la ligne soit active avant de résilier.

J'attire votre attention que si vous êtes équipé d'un DTI, la plupart du temps, le problème vient de là et dans ce cas changer de FAI ne changera pas grand chose, car souvent ce sont les DTI qui sont de très mauvaise qualité ou mal montés, et dans ce cas il faut voir avec votre bailleur.

Bonjour,
Désolé de la situation,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,
Afin de pouvoir réaliser un diagnostic distant de votre dysfonctionnement et vous apporter de l aide il es nécessaire que vos équipements soient bien alimentés électriquement de façon permanente.
Je vous remercie par avance de bien vouloirs faire le nécessaire et de me prévenir quand cela sera fait afin que puisse faire les analyses de votre dysfonctionnement
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................