Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise multiligne - Ajout numéro déjà existant

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox il y a 2 mois.
Je possède une ligne B&You au même nom depuis quelques mois déjà, et l'on m'avait dit lors de la souscription de la ligne internet que je bénéficierai de la remise multiligne
Or, les 2 comptes sont toujours séparés, et je ne sais pas comment les rapprocher moi-même.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Aude

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Aude,

Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé afin de récupérer les n° de vos lignes.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Aude,

Je me permets de revenir vers vous, n'ayant pas de vos nouvelles,
peut-être avez-vous déjà eu réponse à votre demande.

Merci de m'en tenir informée.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, et désolée de ne pas être revenue plus tôt.
J'ai beau chercher sur mes 2 comptes, je ne vois aucun message privé, pourriez-vous me dire où je peux le trouver ?
Merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
points

j'ai le meme problème!

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzy,

C'est normal car l'adresse postale est différente entre votre compte mobile et box.
Suite à cette incohérence la remise multiligne ne peut pas s'appliquer.
Il faut donc mettre à jour votre adresse sur la ligne mobile et vous pourrez ensuite la déclarer au foyer pour activer la remise.

http://woobees.net/92/61

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................