Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité, impossible de recevoir sms et appels ?

La portabilité de mon numéro a été effectué, je peux envoyer des sms mais je ne peux recevoir ni les appels ni les sms. Lorsque l'on m'appelle on me dit que mon numéro n'est pas attribué
Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Maylis,

Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé, afin de récupérer votre n° de mobile.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maylis,

Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé, afin de récupérer votre n° de mobile.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Votre espace client ne fonctionne pas, impossible d'accéder à la messagerie en conséquent

Je vous ai envoyé un message privé afin de récupérer votre n° de mobile.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème:
la portabilité devait se faire le 05/03 entre minuit et 4h.
je me retrouve avec une ligne qui peut émettre appels/sms/internet mais qui ne recoit ni appel ni sms

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Tout est rentré dans l' ordre à ce jour?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................