Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
La portabilité de mon numéro a été effectué, je peux envoyer des sms mais je ne peux recevoir ni les appels ni les sms. Lorsque l'on m'appelle on me dit que mon numéro n'est pas attribué
Que faire ?
Bonjour Maylis,
Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé, afin de récupérer votre n° de mobile.
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Maylis,
Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé, afin de récupérer votre n° de mobile.
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Votre espace client ne fonctionne pas, impossible d'accéder à la messagerie en conséquent
Je vous ai envoyé un message privé afin de récupérer votre n° de mobile.
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, je rencontre le même problème:
la portabilité devait se faire le 05/03 entre minuit et 4h.
je me retrouve avec une ligne qui peut émettre appels/sms/internet mais qui ne recoit ni appel ni sms
Bonjour Anthony,
Tout est rentré dans l' ordre à ce jour?
Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Lisa a répondu
un anonyme a répondu
Claude a répondu
un anonyme a répondu
Claude a été sélectionné comme meilleur répondant
Claude a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question