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Ma facture

pourquoi mon forfait ne va pas

bonjour,
voici mon problème jai payer ma facture Eos Credirec je voudrais savoir pourquoi je récupère rien de mon forfait merci beaucoup

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Matthieu,

Ça ne devrait plus trop tarder.
La seule chose à faire, c'est d'éteindre et de rallumer votre mobile.

Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Matthieu,

Quand avez-vous procédé au dernier règlement svp ? A ce jour, nous avons encore un impayé de 88.17€, concernant les factures de septembre à décembre.

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Depuis mardi

Matthieu,

Nous n'avons pas encore reçu de paiement de leur part. Quelle est la somme qui a été payée svp ?
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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81.17. Euros

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Bonjour Matthieu,

Nous avons bien réceptionné votre règlement ce jour.
J'ai donc remis en service votre ligne.
Il vous suffit juste d'éteindre totalement votre mobile et de le rallumer afin que vous puissiez de nouveau profiter de votre forfait.

Par contre, sachez que votre facture du 23.12.2015 (d'un montant de 7€) est en attente de règlement.
Afin d'éviter qu'un restriction tombe de nouveau sur votre ligne, n'hésitez pas à la régulariser rapidement.
Pour le faire, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonjour jai toujours rien recuperer et ni repondeur merci cordialement

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Matthieu,

Ça ne devrait plus trop tarder.
La seule chose à faire, c'est d'éteindre et de rallumer votre mobile.

Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour je vous remerci il sait remis

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Matthieu,

Je suis ravi que tout refonctionne de nouveau.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci a vous aussi bonne fin de journee