Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Désolée pour vous mais je ne suis par Marie-Christine L comme dans la réponse que vous m'avez adressée
je suis Marie-Christine BARBAZ comme dans le message que je vous ai adressé
Je m'aperçois en définitif que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de facturation sur mon forfait !!!
J'ai comme téléphone un SAMSUNG CORE Prime !!
Merci de m'expliquer comment suivre les conseils que vous m'avez donné, dans la phrase ci-dessous recopiée !
"Je vous conseille de désactiver ce paramètre sur toutes vos applications et de déclencher manuellement les mises à jour quand vous êtes en wifi."
sur ce SAMSUNG !!!
Dans l'attente de votre réponse ,
Bonne journée
Cordialement
Bonjour vous avez quoi comme forfait ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour vous avez quoi comme forfait ?
Bonjour Marie Christine,
Pour votre Samsung Galaxy Core, le but est de régler l'appareil pour qu'il n'aille pas se connecter de lui même sur le réseau 3G.
Rendez vous dans Paramètres > plus de réseaux > réseau mobiles > connexion de données et il vous suffit de décocher
Attention toutefois vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir de MMS qui nécessitent un accès internet pour fonctionner.
Excellente journée.
Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................