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Problème réception tv récurrent ?

Bonjour, Ce n'est pas la première fois et je commence franchement à en avoir assez. L'image saute, revient, se brouille... Pas possible de suivre un programme correctement. Cela fait plusieurs fois que je signale ce soucis, et j'aimerais franchement que Bouygues trouve la solution de manière définitive.
Cordialement

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Bonjour,

Votre dossier ne fait pas état de contacts répétés, ni même unitaire depuis le mois de mai.

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 8.5M, de façon stable et sans erreurs de transport.

Le seul point notable est votre consommation importante de données en émission. Ceci est typique de logiciels de partage, cloud, serveur de données, jeux 3D, streaming ou « virus », expliquant la dégradation des services (surf, TV, tél..).

Le ratio UP/DOWN de votre ligne qui devrait être au max de 1/9 est actuellement de 1/3.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Votre dossier ne fait pas état de contacts répétés, ni même unitaire depuis le mois de mai --> mes questions ont du être effacées avec la nouvelle année !!!!
Le seul point notable est votre consommation importante de données en émission. Ceci est typique de logiciels de partage, cloud, serveur de données, jeux 3D, streaming ou « virus » --> je n'utilise pas de logiciels de partage, n'utilise pas de jeux en 3d, ni de streaming.... et je suis la seule utilisatrice de mon installation

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Si vous êtes la seule utilisatrice de votre accès, inventorier les périphérique et usages en cause dans cette sur-consommation, vous sera d'autant plus aisé

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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inventorier les périphérique et usages : ironique ? cela le fait même quand mon pc est éteint.

Pas de question auparavant : on m'a fait rebrancher débchancher changer cable hdmi, brancher débrancher antenne.
Là je commence à en avoir franchement assez. Je ne peux suivre aucun programme et pendant ce temps je paie normalement mon forfait. Désolée si mes messages ont disparus du forum. La dernière fois une personne avait réglé le problème à distance,

là j'enlève le cable antenne, que la dernière fois on m'avait demandé de débrancher et cela refonctionne. Vais-je passer mon temps à essayer d'avoir une télé potable pour pouvoir suivre un programme, à brancher, débrancher hdmi, cable antenne..... .

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Bonjour,

L'antenne n'est pas utile dans le cadre du service que nous vous fournissons. La débrancher et la rebrancher est donc sans effet sur notre service. Si vous regardez la TV via la TNT, ceci n'est pas de notre périmètre.

N'utilisez que le service IPTV ADSL que nous fournissons.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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