Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand une reception correcte de tv fr3 region nord pas de calais?

J ai le meme probleme que daniel M du 6 janvier 2016 avec fr3 region nord pas de calais coupure son et images cela dure depuis un mois avec des problèmes un jour sur deux pourquoi un soir cela fonctionne correctement le lendemain soir :probleme. il est temps de réagir!!!

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
100 / 750
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
bonjour j'ai l'impression qu'il non pas encore trouvé la solution au problème donc il nous dise que tout va s'arranger ,un jour tout fonctionne comme il faut le lendemain c'est parfois la galère ? moi j'attend encore un peut et je change d'opérateur mon fils chez orange n'a aucun problème et nous sommes dans le même immeuble ,je b ne crois plus à ce qu'il me dise

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
100 / 750
Bonjour c 'est bizarre un jour tout va bien le lendemain c'est la cata c'est un probleme pour la region et pas individuel a chaque client pourtant il y a quelques mois il n'y avait jamais de problèmes quand on appelle la plateforme bouygues ils ont du mal a comprendre la difference entre fr3 region et nationale ou la 3 et 303 j'attends encore un peu....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Daniel,

Mon collègue Éric a bien déclaré votre dossier à notre alerte déclarée le 05/01.

L'alerte est close depuis le 07/01.

Afin de déclarer un incident unitaire, j'ai besoin de plus de détails :

• Avez-vous uniquement une dégradation sur France 3 ou d'autres chaînes également ?
  • Avez-vous une dégradation sur la 3, 303, 903 et à partir de la 470 ?

Pouvez-vous débrancher/rebrancher électriquement le décodeur et refaire un test s'il vous plaît.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joël,

Excusez-nous pour la gêne :-(

Pouvez-vous me donner plus de détails et répondre aux mêmes questions que Daniel ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
je suis d'accord avec toi il ne comprenne rien c'est uniquement la fr3 national et régional ,pas de pro blême sur les autres chaines ni la 303 ,903 et problème par contre sur la 470 elle déconne combien de fois faudra t'il le répéter ,je touche du bois depuis deux à trois jours jours ça fonctionne pourvu que ça dure autrement c'est terminé je change d opérateur mais c'est déja arrivé puis tout d'un coup c'est la cata alors je patiente jusque la fin du mois et après fini je change il y a de la mauvaise volonté de leur part ,il nous raconte n'importe quoi c'est tout juste que s'est pas de notre faute c'est comme la pub dans la messagerie ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Daniel,

Je tiens à vous rassurer, nous entendons bien votre mécontentement.

Une alerte a bien été déclarée et clôturée en ce sens par nos services.

Je vous invite à me relancer sur ce fil, si vous constatez encore une dégradation sur la chaîne 470.

Bonne journée,

..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
je viens d'allumer la télé comme je regarde la F 3 pour les jeux l’après midi à ma grande surprise malgré ce qu'on m'avait dit que tout était résolu et bien je regrette mauvaise qualité saccade images et son il y a de quoi se poser des questions après plusieurs jours de bon fonctionnement je ne cherche plus à comprendre c'était trop beau je ne ferais plus aucun commentaire la dessus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

J'ai besoin d'effectuer une dernière action avant d'effectuer une remontée.

Je n'arrive pas à oindre votre décodeur à distance. Est-il allumé en ce moment ?

Bonne journée,

..................
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
100 / 750
Comme Daniel hier j ai constate le meme probleme je n'ai pas repondu tout de suite a vos questions car la reception est bonne 2 jours pis le lendemain coupure d'images et son vos techniciens sont des bricoleurs!!! fr3 nord pas de calais mauvaise reception 303 chaine nationale :bonne reception.chaine 487 nord pas de calais:mauvaise raception. vous savez tout mais maintenant AGISSEZ UNE BONNE FOI POUR TOUTES.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je viens de faire une remontée à notre service qualité. J'ai également demandé une intervention unitaire.
Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Nous faisons au plus vite.

Bonne journée,

..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
mon décodeur est bien allumé j'ai encore essayé ce midi toujours le même problème vos réparation sont que provisoire ou vous êtes dans l incapacité de résoudre le problème ,je vais de nouveau essayer vers 16h l'heure ou nous regardons la 3 pour les jeux ,pour l'instant le décodeur est bien branché mais je n'ais pas encore allumé la télé et puis ça commence à bien faire vous dites tout est résolu et ça dure deux jours ,vous faites des raccord avec du chatertonne sans doute ou alors vous vous foutez de nous maintenant ça suffit

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
j'ai déjà tout débranché et tout rebranché rien n'a changé cette avant midi donc svp arrêtez et chercher une fois pour toute la solution pour résoudre pour moi ce sera vite résolu j'attend jusqu'au 31 janvier si aucun changement je change d'opérateur c'est déjà pratiquement en court plus qu'à dire oui et c'est fait

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
bonjour hier vers le soir j'ai eu de nouveau quelque soucie avec la réception fr F3 ça veut bien dire que la réparation n'a pas encore été bien faite que vous n'avez toujours pas trouvé le problème après tout le cherchez vous ,vous nous raconter des choses et qu'en réalité vous en savez rien la cherchez vous ? j'ai des doutes attendons la suite peut être qu'aujourd'hui ça ira mieux mais c'est pas la solution il faudrait une fois pour toute résoudre ce problème pas un jour sur deux

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
de nouveau cette après midi allumer la télé toujours des saccades sur F3 celas fait depuis octobre 2015 que ça dure vraiment il faudrait revoir votre réseau ,donc pour la régional nord pas de calais niet c'est trop énervant à regarder ,la 303 fonctionne bien mais la pas de régional patiente jusqu'au 31 janvier 2016 mais je ne crois plus au miracle on a tout essayé et rien n'a fonctionné alors on fait quoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à plusieurs remontées clients, une alerte a été relancée vendredi soir concernant des dégradations de chaînes dans les départements : 64, 93, 95, 77, 14, 78, 59, 60 et 81.

Des travaux sont actuellement en cours. Nous mettons tout en œuvre pour une résolution rapide.
J'ai intégré votre dossier ainsi que celui de Joël à cette alerte.

Bonne journée,

..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
bonjour tout d'un coup on trouve que d'autres régions on le même problème que nous sur Fr3 nord pas de calais et national ,je ne crois pas il dise n importe quoi pour nous faire patienter et qu'on ne change pas de fournisseur celas fait des mois que ça dure ça suffit une fois pour toute vous parlez de 5G faite d'abord le nécessaire pour la réception télé et même pour certain le débit Internet ici on a même pas la 4g alors que vous faites des promos ?

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
100 / 750
Bonjour DANIEL je suis vos interventions sur le site et vous avez pafaitement raisons nos problèmes sont identiques pour fr3 region nord pas de calais mais apparament je pense que l'intervention a l'air serieuse car il y a plusieurs départements qui ont des problèmes mais il a fallu le temps pour reagir! allez croisons les doigts!!!!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
Toujours des problèmes de réception de FR3 nord pas de calais et national hier 23 janvier 2016 impossible capter correctement ,saccades décalage son ,arrêt sur image ,aujourd'hui 24 janvier bonne réception à quand une stabilité de tout les jours ,un jour tout va bien et un autre tout va mal avez vous trouvé la solution j'aimerais bien regarder mes régionale tout les jours sans problème comprenez que c'est désagréable espérant que cette fois si la bonne réception va continuer sans aucun incident et tout les jours pas un jour sur deux j'aimerais y croire mais je suis septique ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Merci pour votre patience.

Il y a bien eu un incident national sur la télévision puis un incident sur les chaînes régionales.

A ce jour, toutes les alertes sont closes. Avez-vous encore des dégradations ?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce délai de résolution :-(

Comme indiqué à Joël, les alertes sont closes à ce jour.

Je vous laisse tester vos services. Revenez vers moi si le problème réapparait.

Bonne journée,

..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
Bonjour
Pour l'instant rien à dire à part parfois un petit arrêt sur image mais tolérable ,j’espère que ça va durer car il y a déjà eut des moments ou tout allez bien puis ça recommencer donc j'attend de voir un moment avant de vraiment confirmer je touche du bois pour que ça continue
cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
j'ai parlé trop vite cette après midi de nouveau des saccades sur FR3 décidément je crois que vous me dites des choses pour faire croire que tout va bien ailleurs je n'y crois plus on arrive au 31 janvier j'avais dit d'attendre jusque cette date pour pendre ma décision je crois qu'elle est prise vu que c'est toujours pareil ça fonctionne quelque jours puis terminé c'est une fois de trop je serais encore une fois privé des régional ce soir merci de vous avoir connu mais je vais changer d'opérateur bye

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Daniel,

Je comprends votre mécontentement et votre réaction, vous étiez impacté par deux alertes consécutives chez nous.
J'ai relancé une nouvelles fois votre dossier en précisant que toutes les alertes sont closes et qu'aucun changement s'est opéré sur votre décodeur.
Je suis en attente d'un retour.

Souhaitez-vous que j'annule cette demande et effectuer la résiliation ?

Bonne journée,

..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
En réponse
Aujourd’hui à 17h30 pour FR3 il y encore par moment des saccades assez faibles par moment plus fortes mais crois que vous ne pourrez pas y remédier étant assez espacées c'est encore supportable le jour ou j'aurais envie de résilier je m'en occuperais personnellement pour l'instant on en reste la maintenant essayez quand même d'y remédier à part cette inconvénient pour le reste je n'ais rien à dire
Cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
Il est 17h47 Suite à mon premier message j'ai été obligé de passer sur la 303 car la réception FR3 devenait de plus en plus saccadé ,donc pas de FR3 régional Nord pas de Calais pour aujourd'hui trop énervant à regarder ,c'est vraiment dommage franchement je ne sais plus quoi faire heureusement qu'il y a que cette chaîne qui déconne certain jour tout fonctionne bien puis certain jour c'est la cata je vais encore patienter un peut puis je verrais quelle décision prendre je me demande si vraiment vous faite quelque chose pour améliorer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Merci de toutes ces précisions.

Votre dossier st toujours en cours d'études par notre service réseau.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée et merci encore pour votre patience.

..................
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
100 / 750
Bonsoir Celine j'ai prefere attendre avant de repondre car pendant 2 jours tout fonctionne et le troisieme jour:coupure de son et images et effectivement cela c'est produit. Je repete et je re re re dit qu'il y a toujours des problèmes avec fr3 region nord pas de calais mais bon sang qu'est ce que vous faites!!!!! Si vos techniciens ne trouvent pas la panne appelez les technicos d'Orange puisque cela finira comme ca! Y en a vraiment marre!!!Depuis le temps que cela dure vous pourriez au moins nous faire un geste commercial,Daniel serait d'accord avec moi! Vous répondez quoi? et a notre place qu'est que vous feriez?Notre patience a des limites, vivement que Bouygues soit rachete par Orange desole de le dire mais franchement.....

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
Céline
Malheureusement le problème avec fR3 nord pas de calais et régional persiste hier samedi 30 janvier 2016 de nouveau des saccades,arrêt sur image et son ,franchement celas fait depuis le 1er octobre 2015 que ça dure nous sommes le 31 janvier 2016 et vous n’ôtes pas capable se solutionner ce problème comme disait d'autres qui vous relance comme moi faite intervenir des technicien de de orange eux sont capable de résoudre la il y a vraiment de l'abus de votre part vous nous racontez n'importe quoi pour consoler mais en réalité vous ne faites rien ,vivement comme disait l'autre annonce que vous soyez rachetée par orange ,la il reçoive correctement Fr3
j'ai l'impression de parler et réclamer dans le vide il y en a marre cette fois çi

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
bonsoir
Encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui 31 janvier 2016 toujours une mauvaise réception de FR3 nord pas de calais je sais c'est le weekend personne ne travaille chez Bouygues mais c'est pour signaler que vraiment rien n'a été fait pour améliorer la qualité on raconte n'importe quoi pour faire croire au client qu'on s'occupe de lui mais rien n'est fait donc il n'y a plus qu'une solution je vais aller voir orange mardi pour discuter et voir leur tarif et ce qu'il propose de toute façon il s'occupe de tout donc je conseil à tous ceux qui ne sont pas content de Bouygues question réception télévision en particulier FR3 Nord pas de calais et national de faire comme moi et je n'ais pas besoin de conseil je sais ce que j'ai à faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je peux comprendre votre mécontentement vu le délai de résolution, même si je trouve vos réactions excessives (Il s'agit uniquement d'un problème d'accès à France 3 et non un problème d'accès totale des services).

J'ai demandé une intervention technique pour vos deux dossier en précisant que les alertes sont closes, certains ont bien récupéré leurs chaînes régionales, mais que ce n'est pas votre cas à tous les deux.

Vous allez avoir un suivi par sms et sur votre espace client.

Vu avec mon responsable, nous ne faisons pas de remboursement, car le service TV est un service gratuit.
Exceptionnellement, nous pouvons mettre en place un bouquet d'1 mois gratuit de votre choix ( Grand Angle ou Ciné)

Bonne journée,

..................
..................