Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement abonnement ?

bonjour, je vais changer de forfait qui implique un changement de carte (je dois passer d'une carte standard à une nano) dois je commander la nouvelle carte en même temps que la modification de mon abonnement ou dois-je attendre la mise en place de mon nouveau forfait ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour Gérard,

Le changement de forfait à lui seul ne nécessite pas un changement de carte SIM. Si je comprends bien, vous changez également de mobile ? Si oui, je vous rassure, la carte SIM sera incluse dans le coffret et devra être activée avant de l'insérer dans le nouveau mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Excellent week-end à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Gérard,

Le changement de forfait à lui seul ne nécessite pas un changement de carte SIM. Si je comprends bien, vous changez également de mobile ? Si oui, je vous rassure, la carte SIM sera incluse dans le coffret et devra être activée avant de l'insérer dans le nouveau mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Excellent week-end à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Stephanie,
Effectivement je change de mobile mais c'est un cadeau que l'on m'a fait, donc obligé de changer de carte SIM (nano)
merci

Gérard,

Je comprends mieux ! :-)
Dans ce cas, je vous envoie de ce pas un message privé pour récolter quelques informations confidentielles. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................