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Bbox

bonjour y a til des problemes de reseau en ce moment? car depuis hier plus acces a internet.?

Depuis hier matin notre bbox ne fonctionne plus et nous n'avons plus accès a internet ni wifi. Nous ne savons pas d'ou cela vient sachant que ya deux jours cela marchait Nikel. Ca devient pénible dans le sens ou ce n'est pas la première panne que nous rencontrons. Yaurai t il une panne actuellement sur le réseau?

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Bonjour Amandine,

Désolé pour ces désagréments. Quel est l'état de tous les voyants sur la Bbox?

Avant de faire une demande d'intervention, il est important de vérifier et / ou modifier
l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloignée de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui
la connexion est-elle meilleure?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, le voyant power est allumé le voyant internet est rouge quand on rallume la bbox puis s'éteint et le symbole téléphone est rouge et le symbole wifi éclairé. Nous avons essayé de la brancher autre part mais c'est le même résultat. Nous avons eu deja des soucis de ce type. Mais nous ne savons pas a quoi cest dut. En général la box revient d'elle même et se remet en marche.

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La Box semble connectée depuis un peu moins de 24H. Qu'en est-il de votre coté?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir,

Effectivement la box remarche depuis hier soir merci pour votre aide.