Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus de synchronisation ADSL, voyant éteint

Bonjour,
Depuis 2 jours je n'ai plus internet. Il n'y a aucune synchronisation. Sur ma box je n'ai aucun voyant d'allumé à part celui de l'alimentation et du wifi. J'ai tout débranché, rebranché, et effectué un reset. Rien ne fonctionne. J'ai appelé le 611 et 1022 en vain, la communication est toujours interrompue quand je dois à être mise en relation avec un conseiller. Que dois-je faire? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lucie,

Avant de faire une demande d'intervention, il est important de vérifier et / ou modifier
l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloignée de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui
la connexion est-elle meilleure?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre réponse.
La box est branchée directement à une prise, seule. Elle est loin de tout autre appareil.
Je n'ai pas d'autre prise téléphonique, il n'y en a qu'une dans tout l'appartement, et je n'ai pas de DTI test, c'est un vieil immeuble, mon appartement a été refait à fait il y a peu de temps.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Lucie,

Une expertise est maintenant déclarée. Je vous invite à laisser brancher
vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution.
Un remboursement est prévu sur la facture suivant la résolution de l'incident
Le suivi de l’incident sera disponible sur votre espace client en ligne sous 24h.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Merci beaucoup! j'attend le SMS
Bonne journée