Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque Bouygues - ODR accessoire !

Je suis très mécontente de ma dernière expérience avec Bouygues. J'ai souscrit en boutique un forfait sensation 10Go (pas rien quand même) avec offre ODR pour un accessoire que je paye en boutique 50 euros alors qu'il est à 25 euros chez Amazon. J'e complète tous les éléments préparés par le vendeur et j'envoie par la poste avec code barre. Et là je reçois un courrier de Bouygues qui me dit que le code à barres de l'accessoire ne fait pas partie de l'offre promotionnelle ! Une grosse impression d'avoir été complètement bernée en boutique ! Je suis furieuse et ne compte pas en rester là !
J'ai 3 forfaits téléphone chez Bouygues et 1 bbox. Si Bouygues ne réagit pas vite, ils vont perdre un client !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
196 / 750
Bonjour Florence,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Afin de vérifier ce motif de refus, pouvez-vous me dire quel est l'accessoire que vous avez acheté svp ?

Dans l'attente, je vous souhaite un excellent week-end,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Florence,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Afin de vérifier ce motif de refus, pouvez-vous me dire quel est l'accessoire que vous avez acheté svp ?

Dans l'attente, je vous souhaite un excellent week-end,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
196 / 750
Bonjour

Il s'agit d'une mini enceinte JBL Bluetooth.
Cdt,

Florence,

Merci pour votre retour. Est-ce que cette enceinte comporte l'une des références ci-contre : (6925281903717 – 6925281903731 – 6925281903755 - 6925281903762) ?

Bonne fin de journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
196 / 750
Bonjour, je ne peux pas vous répondre. Je n'ai pas gardé de copie des documents que j'ai envoyés à Bouygues, car j'avais l'habitude d'un service correct. Je suis très insatisfaite et je pense donc résilier tous mes abonnements sous peu.
Cdt.

Bonjour Florence,

Avez-vous conservé la facture et/ou l'attestation d'achat de cet accessoire ? Si oui, merci de bien vouloir me l'envoyer via ce lien bit.ly/1HTtdEL et revenir vers moi une fois que c'est fait.
Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
196 / 750
bonjour Stephane
Je n'ai rien conservé, commr je vous l'ai indiqué dans un précédent message, n'ayant pas anticipé du tout qu'il pourrait y avoir un probleme. Par ailleurs, j'ai reçu un courrier de refus de prise en charge de la part de Bouygues, mais aucune des pièces originales ne m'a été retournées ! Quand je fais une demande de remboursement à la sécurité sociale et qu'elle est refusée, mon dossier complet m'est retourné. Avec Bouygues, rien de tout cela ! On confisque les pièces, c'est plus simple... Pas sûre que cette pratique soit considérée comme honnête par la répression des fraudes ! Car on ne peut pas à la fois réclamer les codes barres originaux et les confisquer !

Florence,

Je comprends bien votre état d'esprit. Malheureusement, sans ces pièces, je ne pourrais pas envisager un remboursement.
Vous serait-il possible de prendre contact avec le 01 70 56 59 18 afin d'en savoir plus sur ce refus.
N'hésitez pas à leur demander à ce qu'ils vous renvoient les documents, de manière à pouvoir me les transférer.

Bonne fin de journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
196 / 750
J'ai finalement retrouvé une facture qui est commune avec celle du téléphone acheté simultanément. Je l'ai postée sur le lien indiqué. L'enceinte porte la référence 6925281903717.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
196 / 750
Bonsoir
Comment se fait il que je n'ai aucune nouvelle depuis que je vous ai adressé le document ? Avez vous vraiment l'intention de mener des actions pour clore ce dossier ? Pouvez-vous publier ce que vous allez faire ou pas afin de bien informer de futurs clients potentiels ?
Merci d'etre transparent.

Bonjour Florence,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de réponse ! Je n'étais pas présente hier et n'ai donc pas pu traiter votre demande !

Je n'ai pas reçu la facture en question car nous ne sommes pas en mesure de recevoir des pièces jointes par ce biais. Aussi, pouvez-vous me l'envoyer en suivant ce lien svp : bit.ly/1HTtdEL.

J'attends votre retour pour faire le nécessaire. Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
196 / 750
Franchemenent Stéphanie, on tourne en rond !
Je vous ai déjà posté le document au lien indiqué ! Et depuis j'ai reçu une réponse d'une autre personne de Bouygues par mail qui me dit de contacter moi-même "SOGEC" car "c'est ce service qui s'occupe de ce type de demande".
Imaginez que vous achetez une voiture neuve chez Peugeot et qu'elle ne démarre pas: quelle serait votre réaction si Peugeot vous demandait de contacter l'équipementier qui lui livre de démarreur, parce que, c'est ce service qui s'occupe de cela et pas Peugeot lui-même !.
Bref, je suis de plus en plus insatisfaite...
Bouygues m'a fait acheter un produit soit-disant remboursé et vous me faîtes tourner en rond...
Je viens de re-poster le document. C'est la dernière fois. Mon prochain courrier est pour une association de défense de consommateurs et pour la répression des fraudes.
Merci.

Bonjour Florence,

Je comprends tout à fait votre agacement, mais rassurez-vous, j'ai bien retrouvé votre mail et je vous en remercie d'ailleurs. Je m'excuse, je ne savais pas que celui-ci avait déjà été envoyé.

Pour plus de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé. Attention, il se peut que se message se glisse dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
..................
..................