Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

hello je ne bénéficie pas d'internet illimité du a l'offre pendant 6 mois a comptée du 2/01

un sms de bouygue m'a été envoyé stipulant que je serrai en illimité internet pendant 6 mois a comptée du 2/01 et je vois que mon debit se consomme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
ils l'ont jamais écris dans le sms
vraiment des abrutis BOUYGUE AVEC LEURS OFFRES DE M****

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
slt
oui comme tu dis aucun communiqué à ce sujet, je pense que je vais passer chez free a la fin de ma période , on se fout de nous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
A aucun moment je n'ai été informé que l'offre n'incluait pas le partage de connexion.
Pour moi, illimité c'est illimité (dans le dictionnaire ça signifie justement "sans aucune limite").
C'est trompeur et on a l'impression de se faire escroquer.
Le marketing Bouygues est vraiment hyper nul : il réussit à transformer un point positif en un élément négatif qui devient source de mécontentement. BRAVO LES GARS ! continuez comme ça, peut-être que Xavier Niel vous accordera une prime ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Oui, c'est ce que m'a répondu le SC.
dans la fiche, seul l'usage modem est exclu : le téléphone fonctionne alors en MOdulateur/DEModulateur (et donc via une liaison USB ou BLUETOOTH + un pilote modem pour windows ou MAC/OS spécifique au téléphone).
Le partage de connexion via Wifi n'est pas mentionné (il s'agit alors du mode HOTSPOT, rien à voir avec le mode MODEM).

Claude , les hotspots ne sont pas consernés par les week ends illimités donc le data est decomptés de leur enveloppe data , seuls les forfaits mobiles 3Go et + sont eligibles a la data en illimités donc que ce soit en partage de connexion , mode modem , hotspot ce n'est pas inclus dans l'offre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
C'est vrai que c'est du n'importe quoi il devrait signaler que le partage de connexion n'est pas compris dans la connexion illimité, dans leurs pubs, ou même pour les clients en envoyant un sms !! Résultats: enveloppe internet bousillé, je dois attendre un mois pour retrouver mes 5 Go!! C'est des escros, je vais changer d'opérateur et pas rester chez ces puta*** de conn****!!

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je suis désolé de voir que cette offre ne vous convienne pas. Je comprends qu'elle n'atteigne pas vos attentes, mais voyez aussi que c'est un "cadeau" qu'à l'heure actuelle seul BT fait à ses clients.
Alors oui illimité veut bien dire illimité sur ces weekends. (le précédent record étant à un peu plus de 900 Go d'ailleurs)

Les cadeaux évoluent et il est toujours intéressant de poser les questions ou de jeter un oeil sur le site où tout est toujours expliqué.

Enfin le partage de connexion via wifi est simplement un mode modem via wifi. Vous remplacez simplement le câble ou la liaison bluetooth par celle wifi.

Je vous ai ajouté 1Go de data sur votre forfait pour compenser cette information que vous n'aviez pas...

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................