Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur de forfait après commande

Bonjour,

Le 08/12/15 j'ai changé de mobile et d'offre, j'ai donc était dans mon espace client afin d'effectuer la commande. J'ai bien reçu 2 mails de confirmation concernant le téléphone et le changement de forfait pour mon mobile.

Mais le changement de mon forfait n'a pas été modifié,j'ai donc contacté un de vos collègue via le chat, qui malgré la visualisation des 2 mails ne peut pas m'en savoir plus, elle m'a donc renvoyée vers le service client qui depuis 3 jours est saturé donc impossible de les contacter.

J'ai donc envoyé via le chat les 2 mails qui prouvent bien ma demande mais à chaque vous vous renvoyez la balle.

Donc est-ce possible d'obtenir l'offre à laquelle j'ai souscrite ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Bonsoir.

A faire confirmer par un conseiller, mais il me semble que le changement de forfait se fait à la date de la prochaine facturation.

Il doit y avoir un suivi des demandes dans votre espace client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Je vais copier les différemment mails que j'ai reçus,

Téléphone choisi : Apple iPhone 5S - 16 Go Argent
Nouveau forfait : Sensation 24/24 3Go
Paiement initial mobile : 69.0 €
Nombre de mensualités : 24 mois
Montant de la mensualité : 8.0 €
Montant total étalement de paiement : 192.0 €
Date de souscription de l'étalement de paiement : 08/12/2015

En cas de réception d'une nouvelle carte SIM, pensez à l'activer gratuitement et instantanément sur votre Compte Client.
Cliquez-ici pour en savoir plus
Pensez à sauvegarder vos données avant de faire cette action.

Livraison prévue entre le 10 et 12 décembre
Vous recevrez un SMS lorsque votre colis sera expédié.
Votre adresse de livraison en point Relais Colis:
ATOUT SERVICE
129 RUE GABRIEL PERI
59553 CUINCY

Rappel de votre situation :
Votre Nº de téléphone Bouygues Telecom :
Durée de réengagement : 24 mois

voici le premier qui correspond à ma commande et voici le second qui prouve bien la demande de changement de forfait

Votre changement de forfait sur la ligne a bien été prise en compte.

Votre forfait actuel sera remplacé par le FF Sensat 24/24 3Go avec mobile.

Votre date de fin d'engagement est le 20/01/2016.

Ceci est un e-mail automatique, merci de ne pas y répondre.

J'ai retirer les numéros volontairement, mais, ces mails indiquent bien la demande que j'ai effectuée.

Pour résumer j'ai opté pour un portable + un forfait sensation 3go et je me retrouve avec un forfait inférieur et malgré les mails de confirmation personne n'est capable de rectifier l'erreur et préfère ce renvoyer la balle entre services.

Bonjour.

Regardez ce lien ("Suivre votre commande" sous "Mon compte" sous votre prénom) :

https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/

Regardez la date de renouvellement de votre forfait sur votre facture (date de prochaine facturation).

Il n'y a pas besoin de l'adresse du relais colis.

Comme dit dans mon 1er message, attendez le passage d'un conseiller qui aura accès à votre dossier.

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

Vous avez tout à fait raison, votre changement de forfait n'avait pas été pris en compte et j'en suis désolée.

Je viens de faire la modification, vous profiterez du forfait sensation 24/24 3Go sous 6 heures, pensez à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Parfait, merci de votre réponse rapide et pour la résolution du problème.

cordialement

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

Je vous en prie, avec plaisir.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................