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Consommer data 3go en 1h? Alors que je suis en illimité le week-end.

J'ai bien eteind et re-demarrer mon telephone et je n'ai pas fais de partage de connection, alors comment se fait il que ça met consommé mon forfait data de 3Go?
Cordialement
Allez vous me remettre une partie de mon forfait data?

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Réponses

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Bonjour, j'ai le même problème que vous , le week -end dernier ça a marché, mais ce week end ça marche pas.Aujourd'hui a 12h j'ai telecharger de mon téléphone et bah ça décompte de mon forfait.
et j'ai pas utilisé mon tel comme modem car j'ai bien vu que ca comptais pas dans l'offre

Stéphanie
Stéphanie

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Bonjour Pascal,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'anomalie. Il y a effectivement un incident en cours. Afin de remonter votre cas, pour un traitement plus rapide, j'aurai besoin que vous me disiez combien de date vous aviez consommé avant de redémarrer votre mobile ce matin svp ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Stéphanie
Stéphanie

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Bonjour Cyril,

Désolée du désagrément !
Comme indiqué à Pascal, pouvez-vous me dire combien de date aviez-vous consommé avant d'utiliser votre mobile ce matin svp ?

J'attends votre retour et vous souhaite un bon week-end,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Stéphanie
Stéphanie

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Cyril,

Je vous envoie un message privé, afin de récupérer le n° de la ligne concerné.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Même chose pour moi, y a t-il possibilité de remettre une partie de mon forfait data?

Anonyme
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Bonjour,
Idem pour moi.
Quelle est la procédure pour récupérer le reliquat de mes 10 Go ?
Cordialement.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

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Bonjour Patrick,

Pour plus de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie X Je vous ai ecris à ce forum:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1032897-reponse...
Car comme vous me le demandiez les 1 Go ce sont épuisé en moins de 20 Mn donc plus de data jusqu'au 15!
Merci par avance.

Stéphanie
Stéphanie

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Bonjour Jean Christophe,

Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour le désagrément ! Pouvez-vous me dire quelle était votre consommation vendredi soir svp ?

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Stéphanie
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Bonjour Pascal,

Je viens de remettre une recharge gratuite. Attention toutefois à ne pas l'épuiser avant le 13 (remise à zéro de votre forfait) car je ne pourrais pas en remettre une 3ème.
Vous pouvez juger notre échange en répondant rapidement à la petite enquête que je vous envoie.

Excellente journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie,

Ma consommation était d'environ 6 Go à vendredi soir (5.77 de mémoire).
J'ai appelé vos collègues du 614 qui se sont montrés plutôt "rigides" invoquant une absence de problème et l'impossibilité de remonter mes statistiques d'usage de ma connexion internet avant la fin de ma session mensuel en cours !
Bref, pas trop content et surtout en rupture de confiance avec le système du "no fair use" qui avait pourtant parfaitement fonctionné jusqu'à présent pour mes besoins.

Cordialement.

Stéphanie
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Jean Christophe,

Rassurez-vous, je viens de mettre en place une recharge gratuite d'1Go. Je vous invite à redémarrer votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers au cas où vos besoins augmenteraient avant votre prochaine remise à zéro du 13.

Je vous invite à juger la qualité de mes réponses et actions, en replissant, en 2 minutes, à la petite enquête que je vous envoie.

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci Stéphanie,

Vous rattrapez assez bien cette grosse grosse bévue de votre entreprise.

En espérant que tout rentrera dans l'ordre le weekend prochain.

Bonne journée.

Stéphanie
Stéphanie

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Jean Christophe,

Nos experts travaillent à la résolution de l'incident. Nous nous efforçons de pallier à cette anomalie avec des solutions comme celles-ci.

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur la petite enquête.
Excellente après-midi,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Excusez-moi Stéphanie mais je ne trouve pas votre enquête !
Est-ce un lien dans les mails, un SMS, dans mon compte client ?

Stéphanie
Stéphanie

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Jean Christophe,

C'est un mail qui vous est envoyé sur votre boîte mail. Peut-être se cache t-il dans vos courriers indésirables ou spams ...
Merci de l'intérêt que vous y portez ! :-)

Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci Stéphanie je viens de trouver le mail dans les spams.
J'ai répondu favorablement à l'enquête en vous citant en remarque.

Bien cordialement.

Stéphanie
Stéphanie

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Jean Christophe,

Je vous remercie pour cette réponse !
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Excellente fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Le pire c'est ca !

À partir de la mi-février Bouygues Telecom va changer la façon dont la data est gérée lorsque vous dépassez la limite de votre forfait.

Lorsque vous avez consommé la totalité de l’enveloppe Internet de votre forfait, vous continuez à surfer en 3G/4G sans réduction de vitesse, en étant facturé au-delà de votre forfait au Mo consommé.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Il sera toujours possible de demander à être en débit réduit, mais cela ne sera plus la solution par défaut, par contre une fois réactivé cela devrait être définitif.

On regrette que Bouygues Telecom n’ait pas laissé la solution de débit réduit par défaut en indiquant à ses clients qu’il leur était possible d’obtenir plus de data. Même si l’opérateur explique que cette décision est motivée par une nécessité de proposer plus de data aux utilisateurs, on a un peu l’impression que Bouygues Telecom veut faire en sorte que ses clients consomment plus et payent plus !

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Bonjour,
Les clients usagers comme moi recherche la simplicité et la fiabilité, c'est pour cela que j'ai opté pour un forfait téléphonique 24/24 par lassitude des "gymnastiques" de gestion de forfait avec les récupérations de minutes inutilisables, les coûts cachés et surtout les interruptions de service.
Si c'est pour retrouver ces joyeusetés avec les données cela risque de me mettre un tout petit peu en boule.

A bon entendeur...

Stéphanie
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Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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