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Bbox

Pourquoi Certaines chaines ne fonctionnent plus?

Bonjour

Depuis hier 08/01/16 les chaînes après la 26 ne fonctionnent plus y comprit bein dont je paie un abonnement!! Que ce passe t-il? J'ai éteints et rallumé la bbox mais rien n'y fait le problème persiste. Merci a Bouygues de trouver une solution au plus vite a ce problème.

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Bonjour Sarah, vous êtes en adsl ou en fibre?

Bonjour Sarah,

Nous allons faire le point ensemble.
Avez-vous un code erreur de type F34.. ou les chaines ont disparu ?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Laurent: je suis en adsl.

Emilie: aucun message d'erreur, quand je zappe et que je depasse la chaine 26 l'ecran reste noir il a juste la barre bleue en bas pour me dire sur quelle chaine je suis et le programme en cours mais c'est tout.

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Sarah essayé cela:
1-éteindre le décodeur
2-débrancher tous les cables ethernet ou cpl derrière le modem blanc
3-faite un reset du modem blanc en appuyant 30 secondes dans reset derriere celle ci
4-attendre que la box se reconnecte voyant tel 1 clignotant
5-rebrancher cable ethernet ou cpl derriere celle ci
6-rallumer le décodeur
et dite si ca marche

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Ah oui et precision quand je tape manuellement la chaine 30 par exemple j'ai la mosaïque des chaines qui s'ouvre je ne sais pourquoi. Le reset ne provoquera rien de grave rassurez moi?

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Un très grand MERCI a Emilie L. Qui a su régler mon problème, très pro efficace et aimable!!
Et merci a Laurent pour avoir tenter de m'aider.

Bonne année. Et bonne journée

Merci pour ce retour. Je suis ravie que tout fonctionne.

Bon we

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ok Sarah bon week end.