Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment consulter sa facture Bbox depuis l'espace client mobile ?

Bonjour,
je souhaiterais consulter mes factures BBOX depuis mon espace client. Or, je ne peux actuellement consulter que mes factures liées à mon mobile. J'ai vu dans une des questions posées qu'il fallait une adresse email du type xxx@bbox.fr et un mot de passe. Or, je ne les ai pas. Pourriez-vous me les envoyer par mail et me donner la marche à suivre s'il vous plait ? Merci d'avance G.Roudaut.

GILDAS R.
GILDAS R.

GILDAS R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gildas,

Ravi de pouvoir vous aider .

Voici l'accès direct a la connexion sur votre espace client : http://by-tel.fr/a/1

Merci de votre confiance

Excellente journée

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EDOUARD S.
EDOUARD S.

EDOUARD S.

Niveau
0
11 / 100
points

je narrive pas avoir mes factures sor espace client

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Vous trouverez toutes les informations pour consulter vos factures Box ici : http://bit.ly/1m1hQC3

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARCEL B.
MARCEL B.

MARCEL B.

Niveau
0
12 / 100
points

je veus consulter ma facture bbox

Bonsoir Marcel,

Suite à mon appel, j'ai fait l'association de la box et de votre mobile sur le même Espace Clients. Vous aurez la vue d'ensemble sous 24h :)

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELSA D.
ELSA D.

ELSA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Quel sac de noeud!
Le conseiller a commencer par se planter sur mon nom de famille et impossible d'accéder à l'espace client de ma bbox!

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quelques vérifications pour commencer :

ANNE W.
ANNE W.

ANNE W.

Niveau
0
13 / 100
points

je souhaite consulter ma facture bbox sur mon espace client.
Aujourd'hui je 'ai accès qu'à ma facture mobile
D'avance merci

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
3210 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne, nous avons procéder à l'unification de vos lignes hier. Vous devriez les avoir toutes en visuel dorénavant.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................