Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

PK ma facture est à 12€89 alors que j'ai un forfait à 9€90

Nouvelle cliente , mon forfait est de 9,90 et ma facture indique 12€89 pourquoi, je n'ai fait aucun dépassement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Sylvie
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
La facturation se fait un mois à l'avance sur la période du 06/01 au 05/02 pour un montant de 9.99 euros puis se rajoute le prorata de l'ouverture de la ligne du 28/12 au 05/01 pour un montant de 2.90 eurossoit un montant total de 12.89 euros.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bon weekend à vous
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvie
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
La facturation se fait un mois à l'avance sur la période du 06/01 au 05/02 pour un montant de 9.99 euros puis se rajoute le prorata de l'ouverture de la ligne du 28/12 au 05/01 pour un montant de 2.90 eurossoit un montant total de 12.89 euros.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bon weekend à vous
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Merci de votre réponse, super rapide

Sylvie,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Bonne journée,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................