Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Nouvelle cliente , mon forfait est de 9,90 et ma facture indique 12€89 pourquoi, je n'ai fait aucun dépassement
Bonjour Sylvie
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
La facturation se fait un mois à l'avance sur la période du 06/01 au 05/02 pour un montant de 9.99 euros puis se rajoute le prorata de l'ouverture de la ligne du 28/12 au 05/01 pour un montant de 2.90 eurossoit un montant total de 12.89 euros.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bon weekend à vous
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sylvie
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
La facturation se fait un mois à l'avance sur la période du 06/01 au 05/02 pour un montant de 9.99 euros puis se rajoute le prorata de l'ouverture de la ligne du 28/12 au 05/01 pour un montant de 2.90 eurossoit un montant total de 12.89 euros.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bon weekend à vous
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci de votre réponse, super rapide
Sylvie,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Bonne journée,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
Frederique a été sélectionné comme meilleur répondant
Frederique a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question