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bonjour, vous deviez effectuer des test sur ma ligne depuis le 28 12 2015.qu'en est-il
Réponses
Bonjour Johan, pouvez vous m'indiquer quels sont les services impactés à l'usage svp ?
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Mon débit est plus faible, difficultés de navigation, pour le jeu en réseau,...
Bonjour Johan, votre ligne est actuellement très stable suite à une optimisation lancée le 13/011 pour une durée de 10 jours, au vu des instabilités constatées précédemment sur la ligne.
Le débit reçu sur votre Bbox est actuellement de 6 144 kbps et devra être partagé et donc divisé par le nombres d'appareils que vous connecterez à la Box.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, pourquoi ne suis je plus à 12MB comme c'était le cas auparavant?
Bonjour Johan, tout simplement parce que votre ligne était instable, une optimisation de la ligne à donc permis de la stabilisé mais avec un débit max de 6 144 kbps.
Ce qui est nécessaire pour un meilleur confort d'usage et surtout pour éviter ces instabilités.
Bonne semaine.
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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