Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

qu'en est il de mes tests?

bonjour, vous deviez effectuer des test sur ma ligne depuis le 28 12 2015.qu'en est-il

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan, pouvez vous m'indiquer quels sont les services impactés à l'usage svp ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Mon débit est plus faible, difficultés de navigation, pour le jeu en réseau,...

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan, votre ligne est actuellement très stable suite à une optimisation lancée le 13/011 pour une durée de 10 jours, au vu des instabilités constatées précédemment sur la ligne.

Le débit reçu sur votre Bbox est actuellement de 6 144 kbps et devra être partagé et donc divisé par le nombres d'appareils que vous connecterez à la Box.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour, pourquoi ne suis je plus à 12MB comme c'était le cas auparavant?

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan, tout simplement parce que votre ligne était instable, une optimisation de la ligne à donc permis de la stabilisé mais avec un débit max de 6 144 kbps.

Ce qui est nécessaire pour un meilleur confort d'usage et surtout pour éviter ces instabilités.

Bonne semaine.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................