Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

téléphone fixe: plus de tonalité?

bonjour,
je me suis absentée quelques jours et j'avais débranché ma box. A mon retour, je rebranche tout, tous les voyants sont allumés, j'ai internet et le tv, par contre je n'ai plus de téléphone.

• j'ai débranché électriquement ma box une minute.
  • j'ai fait un reset de la box (le bouton sur la box mais aussi via l'interface de la box)
  • j'ai débranché le téléphone puis rebranché
  • j'ai fais le test de sonnerie et d'écho via l'interface de la box, rien ne se passe

Quand j'essaye d'appeler sur le téléphone fixe, mon téléphone ne sonne pas et on arrive sur la messagerie.
Mon téléphone a moins d'un an, il fonctionnait parfaitement avant mon départ.
Merci de m'aider à comprendre et résoudre mon problème.

Virginie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Suite à notre conversation téléphonique, j'attends votre retour après avoir testé un autre équipement.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
je viens de tester un autre téléphone: toujours pas de tonalité.

Par contre j'ai branché mon téléphone directement sur la box avec un cable rj45 (auparavant j'utilisais le filtre fourni avec la box sur lequel on branchait la prise en T du téléphone) et cela fonctionne à nouveau.

Merci de votre aide et de votre réactivité.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux.

On reste à votre disposition pour toutes demandes.
Bon weekend

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................