Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement abusif de 69,35 euros au lieu de 19.99 sur ma première facture

Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente très mécontente, voir choquée par un certain manque de rigueur.

J'ai accepté l'idée de ne pas bénéficier des 2 mois offerts pour les nouveaux abonnés. Et oui, j'avais souscrit 4 jours avant (pas de chance........).

Par contre, je suis très en colère de découvrir un prélèvement abusif de 69.35 supplémentaires en plus des 19.99 pour la Bbox.

Pour une offre de bienvenue, cela donne envie de faire demi tour....

Pourtant, j'ai doublement pris mes précautions :

  • dès la mise en ligne par téléphone, j'ai précisé au conseiller de me supprimer les options gratuites pour un mois indiquées sur le contrat de souscription.
  • Puis, PAR SECURITE, j'ai fait un mail dans lequel je demande si cela a bien été fait. J'ai eu un retour par mail d'un conseiller qui me confirme que les options ont bien été retirées.

Mais surprise ce matin, , je découvre une facture de 89.34 euros!!!!

Alors, c'est très simple, j'espère que le remboursement va se faire aussi rapidement que le prélèvement..

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lisa,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour,
Actuellement en deplacement a l'etranger, je viens egalement de recevoir un sms m'indiquant que ma premiere facture de 154 euros pour un abonnement initial a la bbox miami de ...25euros etait disponible!!!!
Ma ligne a ete actvive avec un retard de plus de 10jours, pratique pour une ligne professionnelle, ceci sans aucun geste commercial de votre part...
De plus, la connexion est tres mauvaise (tv +internet) depuis la mise en route.
Et la le cauchemar continu!!!154 euros comme premiere facture, quel joli cadeau pour les nouveaux clients!!
Merci de resilier immediatement les chaines auquelles je nai souscrites et de m'apporter une solution pour cette premiere facture que je ne paierai evidemment pas en l'etat!!!!
Un client tres tres tres decu....

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé pour échanger en toute confidentialité.

Pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de sms de votre part suite à votre mail ci-dessous.
J'ai pris bonne note de la modification de ma facture, mais il y a toujours 50 euros de trop inhérents aux frais d'activation de ma ligne, que j'ai déjà payé il y a plus d'un mois!!!!Merci de faire le nécessaire une bonne fois pour toute et de rectifier convenablement mon premier prélèvement.
Sans nouvelles de votre part, je bloquerai le premier prélèvement prévu le 6/06 et je me désabonnerai dans la foulée, car la coupe est pleine...
A vous lire,
Cdlt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour,
Je prends bonne note de votre retour, même si je ne comprends toujours pas que je doive avancer les 52,88 euros suite à votre erreur sur la première facture!!!
Concernant le remboursement, veillez à ce qu'il soit fait le jour même du prélèvement le 6/06. Je serai extrêmement vigileant à ce sujet.
Merci de faire remonter ces informations à qui de droit et à me confirmer ce point en retour.
Cdlt

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le remboursement ne pourra se faire le même jour, il faut que nous ayons la confirmation de l'acceptation du paiement avant d'envoyer le virement il y aura quelques jours de décalage.

Je reviendrai sur votre dossier pour vérifier le virement.

Merci de votre compréhension.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour,

Suite à nos échanges, le prélèvement de 103 euros a bien été réalisé par vos soins le 6 juin, mais toujours aucune trace du remboursement des 52,88 euros sur mon compte, contrairement à ce qui est indiqué ci-dessous... A quelle date le remboursement va t'il être réalisé?
Cdlt

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Je prends le relais de Christelle en m'excusant pour les soucis rencontrés !

Je vous rassure, le remboursement a bien été intégré sur le logiciel de comptabilité en date d'hier. Vous recevrez un virement bancaire sous 10j ouvrés max. Et Christelle reviendra vers vous à compter du 17/06 pour faire le point
Je vous en souhaite bonne réception.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................