Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème écran noir TV ?

Bonsoir,
Après échange de ma Bbox (suite recommandation du service technique), et après avoir attendu 24h pour la réinitialisation, ce soir la TV ne fonctionne toujours pas : Internet pas de problème cela fonctionne, le téléphone pareil mais pas la TV.
Je ne peux pas allumer la Bbox même avec le bouton sur la façade, impossible de paramétrer la télécommande et surtout écran noir sur la TV. Et oui les branchements et la source sélectionnée sur le téléviseur sont les bons.
Que puis-je faire ? Comment résoudre ce problème ? J'en perds ma patience :-/
Merci de votre aide
Cdt
Rsay

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4595 / 5000
Bonsoir Richard vous êtes en adsl ou en fibre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Laurent, je suis en fibre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4595 / 5000
Quand vous avez changer de box est ce que le cable hdmi a etait changé ? si vous en avez un autre testé avec un autre ensuite sur la facade avant de la box essayer d'appuyer sur la flèche vers le bas pendant 15 secondes voir si un écran d'appairage s'affiche sur l'écran et dites ce que cela fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Câble testé et ok.

Appuie 15s sur bas, haut, allumage, enfin sur tous un par un les uns à la suite des autres...

La box après avoir affiché l'heure et la date, et le "Bienvenue", et après à l'écran avoir eu le logo de bouygues avec le message d'accueil, j'ai désormais un écran tout noir mais avec un "Veuillez patienter..." qui s'affiche.

On progresse :-)

Sur la box l'affichage me dit "Bbox"

Voilà, j'en suis là :-/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4595 / 5000
il faut attendre la réponse d'un tech woobees voir si la partie décodeur remonte dans les logiciels chez bouygues ils pourront lancer un reset de la partie décodeur, un appuie sur reset derriere la box ne donnera rien car ca ne reset que la partie internet et téléphone.

je pense qu un tech woobees va bientôt vous répondre.

Si vous avez la box sur une multiprise essayer de la mettre dans une prise eletrique directement au mur j'ai un ami qui avait eu ce probleme d'cran noir on avait mis la prise éléctrique de la box dans une prise électrique au mur et miracle ca avait marché

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Merci Laurent pour votre aide.

J'ai en effet eu le service technique, et c'est en cours.

Enfin j'espère que cela pourra être résolu d'ici ce soir. Pour le moment tjs la même chose : internet et téléphone ok mais pas la télé...

Passez un bon week-end :-)

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Suite à un changement d'équipement, il y a un délai de déclaration dudit équipement pouvant aller de 24 à 72h, dans votre cas la déclaration devrait être effective ce soir ou demain matin.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Merci Gwenael,

Après avoir eu de nouveau le service technique et surtout après avoir pris man mal en patience tout est rentré dans l'ordre. :-)

Passez un bon week-end.