Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilier option bbox ciné

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir résilier l'option citée en objet. Je ne parviens pas à effectuer cette opération depuis ma bbox.

Merci d'avance

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
196 / 750
points

Il faut résilier depuis l'espace Client depuis un PC je pense. A mon avis, votre courrier ne sera pas suivi d'effet et il vous faut faire la manip.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
196 / 750
points

Il faut résilier depuis l'espace Client depuis un PC je pense. A mon avis, votre courrier ne sera pas suivi d'effet et il vous faut faire la manip.

Bonjour Laurent,

Je viens de résilier l'option.
Bon week end,

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................