Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G ilimité ? #grosseblague #isthejoke

Je suis client avec un forfait "Ideo Sensation 24/24 10Go + Bbox" et j'ai déjà pu profiter des "week-end" illimité genre Noël etc. Toutefois en tant "qu'ancien" client je suis sensé profiter de la 4G illimité le week end avec mon forfait. Cependant alors que je n'avais eu aucun problème jusque là (même en partage de connexion) je suis SURPRIS de ne plus avoir de DATA. Tout a été décompté ! Donc si je comprends bien le partage de connexion ne fonctionne pas durant les 6mois de 4G illimité le week end ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
161 / 750
Bonjour,

Les hotspots (modem/partage de connexion) sont effectivement décomptés de l'enveloppe data durant les week-end illimités, excepté sur certaines version custom d'Android qui utilisent un système d'hotspot modifié.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
:o ok super, moi qui compté resté 6 mois de plus chez Bouygues pour en profiter, maintenant j'ai complètement mais raison de commencer la résiliation de mes offres, depuis maintenant plus de 3 mois j'ai une connexion complètement instable chez moi et mise à part des vérifications qui n'ont mené à rien, je suis toujours en complète désynchronisation l'or de l'utilisation de ma bande passante. Merci de la réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem +1 pas de possibilité d'avoir de box à la maison donc le partage est très important. très mécontent et en ce moment plus de data Super!!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
161 / 750
Bonjour,

Les hotspots (modem/partage de connexion) sont effectivement décomptés de l'enveloppe data durant les week-end illimités, excepté sur certaines version custom d'Android qui utilisent un système d'hotspot modifié.