Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon contrat s'arrête le 21 Février 2016. C’était un engagement de 24 mois depuis le 21 février 2014. Je souhaite souscrire à un abonnement sans engagement à BOUYGUES. Que dois - je faire ? Dois - je quand même envoyer mon courrier pour ne pas renouveler mon contrat chez SFR où je dois laisser BOUYGUES résilier mon contrat lors de la souscription chez eux ?
MERCI !!
bonsoir non il ne faut pas résilier vous même SFR car vous perdrez votre numéro de téléphone donc il suffit simplement de faire une portabilité et Bouygues fera la résiliation pour vous auprès de SFR
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonsoir non il ne faut pas résilier vous même SFR car vous perdrez votre numéro de téléphone donc il suffit simplement de faire une portabilité et Bouygues fera la résiliation pour vous auprès de SFR
Bonjour Christina ,
Ne résiliez surtout pas chez SFR , vous perdriez votre numéro de mobile.
Je vais vous expliquer la procédure .
1/ Vous faites le 3179 sur votre mobile , vous allez récupérer votre RIO par sms
( Relevé Identité Opérateur )
2/ Vous allez sur https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Et vous souscrivez en ligne , le RIO vous sera demandé , vous cochez la case :"conserver mon numéro"
3/ La nouvelle sim Bouygues vous sera envoyée par courrier
4/ La portabilité du numéro de SFR à Bouygues entrainera la résiliation automatique de votre abonnement SFR
5/ Vous recevrez une facture de clôture de cet opérateur , avec éventuellement le remboursement du trop perçu du mois en cours.
Voilà , vous savez tout !
Bon we
Bonjour Christina,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Si vous souscrivez à une forfait B&YOU en conservant votre n° de téléphone, vous n'avez pas à contacter SFR, nous nous chargerons de la résiliation au moment de la portabilité du n°.
Si vous préférez ne pas conserver votre n°, alors dans ce cas il faut leur demander de résilier votre ligne.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Christina,
Je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez !
Thierry a raison, vous devez souscrire à une ligne B&YOU chez Bouygues Telecom avec le n° RIO que vous pouvez récupérer en appelant depuis la ligne SFR le 3179, la ligne sera résiliée chez SFR automatiquement, une fois que l'on aura récupéré votre n° de mobile.
Ici pour souscrire http://by-tel.fr/e/58 ou en appelant le 3106.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Oui mais il n'y a pas une nouvelle loi macro qui nous dit qu'on a plus de date anniversaire et donc je ne payerai pas le mois qui reste à payer ?
Si vous résiliez avant le 21/02 vous aurez des frais de résiliation, mais pas après cette date.
Concernant votre forfait, si vous l'avez payé, vous serez ensuite remboursé au prorata en fonction de la date de résiliation.
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
Claude a répondu
Christelle a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question