Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié en novembre pourquoi on m'envoie encore une facture du mois de décembre ?

J'aimerai avoir une réponse claire de votre part

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Relance les via le Tchad moi j ai résilier en décembre j ai déjà reçu la facture de janvier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai résilié mon contrat le 8 décembre 2015 et en janvier 2016 j'ai reçu une facture que vous avez retirée sur mon compte sans mon consentement et en plus, il m'est impossible de la télécharger...pourquoi ?
J'aimerais une réponse rapide avant poursuites. merci

Bonjour Pascale,

Vos factures étant faites tous les 26 de chaque mois, vous avez donc été facturée pour un mois complet le 26/11.
Le 08/12 votre ligne est effectivement résiliée
Le 26/12 nouveau cycle de facturation, le système informatique voit que vous avez payé un mois complet et que celui s'est arrêté au 08/12 et vous rembourse donc le trop perçu. En complément vous avez aussi eu 26.40e de frais de résiliation puisque vous étiez engagée au 07/02/2016 (comme indiqué en haut à gauche de toutes vos factures)
Et cette facture va vous être envoyée par papier. Pas d'anomalie, tout va bien.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide et vous donner les explications attendues.

Je vous confirme que votre ligne est bien résiliée depuis le 06/12. Cependant, vos factures sont éditées le 2 de chaque mois.
Donc une facture en date du 02/12 a été éditée avec un prélèvement vers le 17/12.
Puis votre facture de clôture a été éditée le 02/01 et elle contient le remboursement au prorata de votre abonnement, soit un remboursement du 07/12 au 01/01.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................