Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Non réception SMS 3D Secure code (portabilité)

Bonjour,

je me permets de vous contacter car à la suite de ma portabilité (Sfr->Bouygues) , je ne reçois plus mes SMS 3D secure.

J'ai pu contacter ma banque , le nécessaire est fait à leur niveau et le problème persiste . Pourriez vous faire remonter l'information à vos techniciens pour que le nécessaire soit fait ?

En vous remerciant par avance de votre retour,

Cordialement ,

Armel B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armel,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, aucune anomalie n'est constatée de notre côté.

Je vous invite néanmoins à vous rapprocher de nouveau de votre banque en leur demandant d'effectuer un changement de numéro sur votre dossier tout en indiquant le même.

En effet, suite à la portabilité de votre numéro vers Bouygues, votre dossier a été modifié et donc cela explique que vous ne receviez plus ces SMS 3D Secure.

Bonne journée à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que Armel et votre manip ne fonctionne pas

a savoir :

effectuer un changement de numéro sur votre dossier tout en indiquant le même.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour à tous ,

dans un premier temps , je souhaiterais remercier le conseiller Bouygues pour sa réactivité et dire que mon problème est maintenant résolu.

Abdelkader, quand tu contactes ta banque explique le problème et demande leur de te passer leur service 3D secure qui se charge de la sécurité des achats en ligne. Ce service aura juste à réinitialiser tes données dans leur base de données et tu recevras de nouveau les sms 3D secure.

Espérant t'avoir aidé , n'hésite pas à me faire part de ton retour.

Merci à Buno de Bouygues , merci à tous...

Excellente semaine,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armel,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider et vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée à vous !

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Bruno,

je vous remercie pour tout et j'ai bien complété l'enquête de satisfaction.

J'espère qu'ils vont feront un retour.

Bien à vous et excellente fin de semaine,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armel,

Je vous confirme avoir eu un retour de votre enquête et vous remercie vivement de l'avoir remplie :) .

C'est toujours agréable ce genre de retour !

Merci encore et excellente journée à vous !

..................
..................