Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code RIO et portable cassé

bonjour mon telephone est cassé et n'ai ni la possibilité de me déplacer dans une boutique bouygues ni d'insérer ma carte sim dans un autre telephone. comment obtenir mon code RIO par mail ou sur l'espace client? Je souhaite changer de forfait et ai besoin de ce code. Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Vous pouvez vous faire rappeler pour avoir le RIO.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sinon attendez le passage d'un conseiller.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Mon portable etant casse cela me parait complique de joindre un conseillé. Pouvez vous m envoyer le rio par mail ou sur espace client.je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aude,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Je vous ai repondu par mail avec mon numero de telephone pour obtenir code rio.merci de m indiquer s il vous manque des informations. Merci

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Vous avez pu avoir, auprès du conseiller, le code RIO ?

Je ne suis que client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Non toujours pas... Merci pour votre 1ere reponse!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendez lundi que Vanessa vous réponde.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aude,

Pour quelle raison souhaitez vous nous quitter?
Connaissez vous tous les avantages de votre forfait?

Malheureusement, je ne peux vous le transmettre que par sms ou bien en nous contactant au 614.

Merci pour votre retour.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................