Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel va être le délais de traitement de ma commande ?

J ai passer commande il y a 2 jours et ma commande est toujours au stade 1. On m assurez une livraison en 3jours a la commande. Je crois pas avoir mon téléphone demain.... Quand vais je l avoir ? 1 semaine ? 15j ? Mon forfait de téléphone va commence au jour de la commande ou au jour d activation de la ligne !?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
je suis dans le meme cas personne pour repondre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
3ème jour de la commande est toujours stade 1 danse suivi de commande. Je vais annuler et allez en boutique ou quoi ? Allo allo j ai appelé le 614 et le numéro 09 de suivi de commande. Hum il savent juste dire on ne sait pas. Attendez quelques jours. Jeu ? Non quand je commande et qu on me dit livraison 3 jours et qu au bout de 3 jours la commande est même pas préparé et qu on sait pas me dire quand. J ai envie de dire manque de sérieux total

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
je suis egalement a mon 3em jour de commande et j'ai apeler car ma commande est toujour sur 'enregistrée' on m'a dit que c'etais la verification sa peut mettre 5jour max , qu'entre temps dans les 3 jours qui viennent j'aurais l 'email de validation avec l'expedition. Donc selon la personne au telephone que j'ai eu ce matin ma commande a ete faite le 6 ... le 13 je devrais recevoir ... voila j'attend de voir en attendant si sa peut vous aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Apres 3 appel on m'a dit que lundi cela sera validé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
plus qu'a attendre et voir ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Et non rien toujours etape 1 !!!!!! Depuis maintant 5jours Helppppppppp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Je rappel le 09 suivi de commande attente de 9 min.. Verdict dans 1/4 d heure je pari pour ils savent pas looooooool

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Reponse du 09: Pas de delai exacte. Ca sert a rien d appele il suffit de consulter sa boite mail. On recevra un mail des que ca passe etape 2 instantanément. Voila voila bvo bouygues service client le plus pourri de l annee

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
J ai vu sur un autre post de ya 11 jours. La personne attends son mobile depuis 1 mois sur ce forum je suis tte a coup effraye

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
alors moi depuis mon apel du 9 , depuis dimanche sur le site sur mon suivie de commande c'est passer de enregistre à preparation de commande j'attend donc l'expedition ( qui devrais plus tarder ) avec leur email .J'ai fait ma commande le 6janvier vers minuit .Il m'avais dit au tel ( la validation peut prendre jusqu a 5jours ) j 'espere que tu vas recevoir :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
6 janvier 23h30 pour moi. Et tjrs pas de mail pour mon samsung galaxy s6 jespere aussi merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
apelle car moi je vient de recevoir les email d expeditions et c'est parti hier aparement le 11 et j'ai commander 2 samsung s6 le 6janvier 00h14 .... c'est 5 jours max pour la validation , apel et harcel les !!! et quand tu aura tes tel hesite pas a demander un geste commerciale si c'est pas arriver dans les temps surtout !

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

J’entends que vous êtes pressée et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Avant d'être validée, votre commande est soumise à des contrôles qui peuvent prendre un délai de 5 jours ouvrés.

Dès que celle-ci sera validée par le service concernée, vous recevrez un mail pour vous en informer.

Vous pouvez également contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66, joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h afin de faire le point avec eux.

Merci de votre compréhension.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
AUDREY j'espere que tu as eu reponse au telephone ou que ta commande est avançée , je vient de reçevoir mes portables ce matin , j'espere que ce sera ton cas bientot .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
La chance. Non tjrs pas expédié