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Bbox

désynchro qui continue malgre une intervention, baisse de débit

J'ai déclaré le 5/1 un incident sur ma ligne, depuis 15j désynchro régulière (64 sur 48h). J'étais à 7.2Mb/sec sans soucis, on m'a mis sur un nouveau profil bloqué à 5Mb, je n'ai plus de TV possible et le téléphone perd la porteuse via la box.
Un woobee pourrait-il m'aider. J'ai déjà eu un soucis similaire sur ma ligne il y a 4 mois, idem le problème venait du dslam.

Merci

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Sébastien
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Bonjour Yann, je suis la pour vous aider.

Votre débit ATM est conforme et votre ligne est stable, j'ai fait sauter le profil ADSL et désactivé le DLM, mais à moyen ou long terme il se remettra en place.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonsoir, merci pour l'intervention.
J'ai rebooté la box mais je synchronise toujours à 5.3-5.2Mb et mon upload a fondu de moitié.

Y a t'il une manip spécifique pour accrocher le nouveau profile?

Sébastien
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Bonjour Yann, non pas de manip spéciale à faire de votre côté à part fiabiliser les branchement adsl pour avoir la meilleure synchro possible.

L'incident sur votre ligne est toujours en cours d'analyse mais votre ligne est stable et le débit dans les normes.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

le soucis c'est que désormais lorsque la tv fonctionne je suis incapable de surfer même sur des pages "légères". J'ai quand même perdu 2Mb. Qu'est qui a provoqué celà? ce n'est pas négligeable.

Merci

Sébastien
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Bonjour Yann, malheureusement je ne pourrais vous dire précisément ce qui a pu se passer sur votre ligne. L'élément perturbateur pouvant se situer n'importe ou sur les 3126m de votre ligne ADSL.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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