Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à envoyer de SMS ni me connecter à Internet avec mon iPhone 4S?

J'ai récupéré un nouveau téléphone de type iPhone 4S.
Je n'arrive pas à accéder à internet (chargement dans le vide)
Je n'arrive pas à envoyer de SMS (Erreur lors de l'envoi + symbole (!))
Je n'arrive pas à activer iMessage (en attente de validation... qui ne change pas au bout de longtemps.)

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir , vous avez bien activé les données cellulaires ainsi que la 3G , si oui essayez de réinitialiser les réglages réseau pour voir

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai trouvé quelque chose d'autre, je peux envoyer ses sms seulement lorsque je désactive la 3G.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, j'ai besoin de plus d'informations de votre part :

  • Depuis quand ?
  • Ce mobile a t' il été pris au sein du réseau Bouygues Telecom ? Si tel n'est pas le cas, est-il déverrouillé tout opérateur ?
  • Est-il bien configuré Bouygues Telecom comme le montre ce lien bit.ly/1Sdjj5y ?

Après vérification au niveau de la ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement au niveau de la ligne.

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................