Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai récupéré un nouveau téléphone de type iPhone 4S.
Je n'arrive pas à accéder à internet (chargement dans le vide)
Je n'arrive pas à envoyer de SMS (Erreur lors de l'envoi + symbole (!))
Je n'arrive pas à activer iMessage (en attente de validation... qui ne change pas au bout de longtemps.)
Réponses
bonsoir , vous avez bien activé les données cellulaires ainsi que la 3G , si oui essayez de réinitialiser les réglages réseau pour voir
J'ai trouvé quelque chose d'autre, je peux envoyer ses sms seulement lorsque je désactive la 3G.
Bonjour Corinne,
Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, j'ai besoin de plus d'informations de votre part :
Après vérification au niveau de la ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement au niveau de la ligne.
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................