Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

peripherique WIFI fonctionnel absent de la liste administration de la Box?

J'ai branché un thermostat WIFI sur ma box et je peux m'y connecter sans problème de mon PC à travers le LAN.
Mais il ne figure pas sur la liste des périphériques de l'interface d'administration et est donc impossible à reroouter pour un accès de l’extérieur.
Qui peut me dire comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MAX-HENRI

Pourriez-vous me donner un peu plus de visibilité sur l'équipement que vous essayez de connecter ? Un thermostat Wifi ?

Éventuellement, afin que j'en trouve les caractéristiques et que je puisse vous apportez une réponse, pourriez-vous me donner le nom de cet équipement, sa marque et le modèle ?

S'il se connecte en wifi, il doit être associé à une adresse IP, fournie par la Bbox. Or de ce que je vois de mon côté, rien ne remonte non plus, donc les informations demandées ci-dessus pourraient m'aiguiller vers une réponse.

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à le faire sur ce fil.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Pierre Louis
Il s'agit effectivement d'un thermostat WIFI .
Mais pour une raison que j'ignore , le system qui ne marchait pas hier , marchait ce matin parfaitement et le thermostat est visble sur la liste des appareils connectés.
J'avais fait beaucoup de ré initialisation ( par coupure du courant ) hier mais sans résultat .
Mais ce matin , oh miracle cela marche ... Si vous avez une idee du pourquoi ??
Bien cordialement
MH

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MAX-HENRI

En toute franchise ? Aucune idée :) Le DHCP qui ne faisait peut-être pas son travail, allez savoir.

Le principal étant que ça fonctionne pour vous, c'est parfait !

Je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PS : Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir :)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................