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Bbox

peripherique WIFI fonctionnel absent de la liste administration de la Box?

J'ai branché un thermostat WIFI sur ma box et je peux m'y connecter sans problème de mon PC à travers le LAN.
Mais il ne figure pas sur la liste des périphériques de l'interface d'administration et est donc impossible à reroouter pour un accès de l’extérieur.
Qui peut me dire comment faire ?

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Réponses

Pierre Louis
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Equipe

Bonjour MAX-HENRI

Pourriez-vous me donner un peu plus de visibilité sur l'équipement que vous essayez de connecter ? Un thermostat Wifi ?

Éventuellement, afin que j'en trouve les caractéristiques et que je puisse vous apportez une réponse, pourriez-vous me donner le nom de cet équipement, sa marque et le modèle ?

S'il se connecte en wifi, il doit être associé à une adresse IP, fournie par la Bbox. Or de ce que je vois de mon côté, rien ne remonte non plus, donc les informations demandées ci-dessus pourraient m'aiguiller vers une réponse.

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à le faire sur ce fil.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Pierre Louis
Il s'agit effectivement d'un thermostat WIFI .
Mais pour une raison que j'ignore , le system qui ne marchait pas hier , marchait ce matin parfaitement et le thermostat est visble sur la liste des appareils connectés.
J'avais fait beaucoup de ré initialisation ( par coupure du courant ) hier mais sans résultat .
Mais ce matin , oh miracle cela marche ... Si vous avez une idee du pourquoi ??
Bien cordialement
MH

Pierre Louis
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Equipe

Bonjour MAX-HENRI

En toute franchise ? Aucune idée :) Le DHCP qui ne faisait peut-être pas son travail, allez savoir.

Le principal étant que ça fonctionne pour vous, c'est parfait !

Je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PS : Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir :)

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