Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai branché un thermostat WIFI sur ma box et je peux m'y connecter sans problème de mon PC à travers le LAN.
Mais il ne figure pas sur la liste des périphériques de l'interface d'administration et est donc impossible à reroouter pour un accès de l’extérieur.
Qui peut me dire comment faire ?
Réponses
Bonjour MAX-HENRI
Pourriez-vous me donner un peu plus de visibilité sur l'équipement que vous essayez de connecter ? Un thermostat Wifi ?
Éventuellement, afin que j'en trouve les caractéristiques et que je puisse vous apportez une réponse, pourriez-vous me donner le nom de cet équipement, sa marque et le modèle ?
S'il se connecte en wifi, il doit être associé à une adresse IP, fournie par la Bbox. Or de ce que je vois de mon côté, rien ne remonte non plus, donc les informations demandées ci-dessus pourraient m'aiguiller vers une réponse.
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à le faire sur ce fil.
Cordialement,
Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Pierre Louis
Il s'agit effectivement d'un thermostat WIFI .
Mais pour une raison que j'ignore , le system qui ne marchait pas hier , marchait ce matin parfaitement et le thermostat est visble sur la liste des appareils connectés.
J'avais fait beaucoup de ré initialisation ( par coupure du courant ) hier mais sans résultat .
Mais ce matin , oh miracle cela marche ... Si vous avez une idee du pourquoi ??
Bien cordialement
MH
Bonjour MAX-HENRI
En toute franchise ? Aucune idée :) Le DHCP qui ne faisait peut-être pas son travail, allez savoir.
Le principal étant que ça fonctionne pour vous, c'est parfait !
Je vous souhaite une excellente journée,
Cordialement,
Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
PS : Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir :)
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Pierre Louis a répondu
un anonyme a répondu
Pierre Louis a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question