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Bonjour,
J'aimerais rattacher ma ligne mobile à mon compte BBOX.
Merci d'avance pour votre aide.
Réponses
Bonjour Emmy,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite,
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour, j'aimerai aussi rattacher ma ligne mobile à mon compte bbox. Est ce que cela est possible ?
Je ne m'y connais pas du tout en ordinateur, je vous remercie de votre réponse et de votre aide.
Cordialement.
Bonjour Claudie nous allons voir cela ensemble, , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A très vite
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je souhaiterais également rattacher ma ligne mobile b&you à mon compte BBox. Merci
Bonjour Christian,
Vous souhaitez avoir un espace client unifié, c' est-à-dire avoir accès a tout sur votre espace client, la partie mobile ainsi que la box?
Si c' est le cas, donnez-moi en MP vos nom, prénom, n° de mobile et de fixe et je vais m' en occuper.
Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pour information "Espace Client unifié" ne veut pas dire un seul login pour les deux espaces clients, bien au contraire !
Les 2 identifiants (mobile et fixe) restent valablent et les deux continueront d'être utile (login bbox pour acceder à OCS Replay par exemple)
un anonyme a répondu
Lisa a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
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Anais a répondu
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