Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment rattacher une ligne mobile à mon compte BBOX?

Bonjour,
J'aimerais rattacher ma ligne mobile à mon compte BBOX.
Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'aimerai aussi rattacher ma ligne mobile à mon compte bbox. Est ce que cela est possible ?

Je ne m'y connais pas du tout en ordinateur, je vous remercie de votre réponse et de votre aide.

Cordialement.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudie nous allons voir cela ensemble, , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A très vite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais également rattacher ma ligne mobile b&you à mon compte BBox. Merci

Bonjour Christian,

Vous souhaitez avoir un espace client unifié, c' est-à-dire avoir accès a tout sur votre espace client, la partie mobile ainsi que la box?

Si c' est le cas, donnez-moi en MP vos nom, prénom, n° de mobile et de fixe et je vais m' en occuper.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
points

Pour information "Espace Client unifié" ne veut pas dire un seul login pour les deux espaces clients, bien au contraire !
Les 2 identifiants (mobile et fixe) restent valablent et les deux continueront d'être utile (login bbox pour acceder à OCS Replay par exemple)