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Bbox

Connexion internet diminuée par deux depuis nouvel an quelle solution ?

Je ne comprenais pas depuis quelque temps la lenteur au niveau d'internet était de manière assez prononcé et en regardant sur la page d'administration de la box je vois qu'il n'y a même pas 1.6Mb de bande alors qu'avant c'était à 3M sur le débit descendant. Qu'est-ce qui ce passe ? Quelles sont les solutions pour enfin retrouver le même débit qu'avant car là c'est pas possible plus rien est accessible des que 3 ordi sont connecté en même temps sur le réseau.

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Bonjour Eugène, désolé de cette chute de débit.

En accédant à votre dossier je constate effectivement un débit très bas.

Je viens de procéder à un redémarrage de votre Bbox et votre débit a doublé.

Je reste à disposition si besoin.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Eugène, désolé de cette chute de débit.

En accédant à votre dossier je constate effectivement un débit très bas.

Je viens de procéder à un redémarrage de votre Bbox et votre débit a doublé.

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Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Merci en effet le redémarraque que vous avez effectué à améliorer le débit. Est-ce que vous avez accès à d'autre option lorsque vous faite le redémarrage en tant que conseiller ? Car nous avions déjà effectué plutot redémarrage de la box sans succès concernant l'augmentation du débit ?

Sébastien
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Bonjour Eugène, content de voir que vous ayez récupéré votre débit.

Nous pouvons faire certaines actions effectivement mais dans votre cas seul le redémarrage a suffit.

Vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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