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bonsoir je trouve ça scandaleux de ne pas avoir accès à mon compte bbox après ma résiliation pour obtenir ma dernière facture avec les frais de resiliation mentionnés pourr que mon nouvel opérateur me les rembourse. de plus, même vos conseillers au téléphone non même pas pu me la transmettre.. c vraiment un manque de professionnalisme de leur part..
merci de me l'envoyer à mon adresse mail didaguenez@gmail.com pour la ligne 09.83.64.11.44 au nom de Mme harbaoui farida.
cordialement.
Réponses
bonjour je reviens vous voir et suis surprise de ne voir aucune reponse de votre part. ceci est bien un forum pour nous aider à regler nos problème. donc si vous ne faites pas le necessaire pour m'aider je serai dans l'obligation d'aller voir une association consommateur et voire même faire valoir mes droits juridiquement parlant.
à bon entendeur.
cordialement. Mme harbaoui farida ligne 09.83.64.11.44
Bonjour Farida,
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Je viens de vous envoyer la facture par mail.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Vous allez recevoir une enquête de satisfaction elle concerne exclusivement notre échange.
Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour, j'ai reçu une facture accessible sur la messagerie bouygues consultable après résilitation avec -49€ pour restitution des équipements, je ne sais pas qd je vais les voir sur le compte...mais sur la facturation il n'y a pas de frais de résiliation...dans ces conditions on ne peut pas se faire rembourser par le nouveau FAI... ligne XXXXXXXXXX merci de m'éclairer...
Bonjour,
Pareil pour moi, je n'arrive pas à consulter mes anciennes factures et donc impossible d'obtenir celle de ma résiliation Bbox...
Merci de bien vouloir m'envoyer cette facture à mon adresse : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour la ligne XX XX XX XX XX.
Cordialement,
Bonjour,
Même problème de mon côté, je souhaite recevoir la dernière facture émise pour le compte client 3293179 (numéro de téléphone : XXXXXXXXXXXX).
Mon adresse e-mail :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Merci
Bonjour Jessica,
Attention, vos données personnelles sont en public ;)
Je me permets de les retirer.
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
J'ai le même souci, je viens de résilier et je ne peux pas consulter ma dernière facture.
Merci de me l'envoyer par mail.
Virginie Bisson
XXXXXXXXXXX
Bonjour,
Je suis dans la même situation, depuis ma résiliation (le 16/01/2016) je n’ai plus accès à mes factures.
Pouvez-vous me transmette au plus vite mes trois dernières factures svp ? Notamment celle concernant les frais de résiliation.
Cordialement,
Guillaume A.
Bonjour Virginie,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous remercie.
Depuis l'e-mail de lundi après-midi, où je n'ai pu répondre que le soir du fait que j'étais au travail. Je n'ai plus de vos nouvelles.
Pouvez-vous svp m'envoyer ma facture par e-mail ?
Cordialement,
Bonjour, je réitère ma demande car je n'ai toujours pas reçu la facture, et c'est urgent pour mon nouveau fournisseur d'accès internet... Pouvez-vous me l'envoyer ?
Merci
Bonjour Jessica,
Je viens de vous envoyer votre facture du 20/01/2016 sur votre adresse mail XXXXXX@hotmail.fr
Cette facture n'est pas votre facture de clôture .
Votre ligne étant résiliée le 22/01/2016 vous aurez votre facture de clôture au 20/02/2016 , avec le remboursement trop perçu visible à ce moment là.
Bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Fabien, votre ligne est impactée par un incident concernant la lecture des factures, ceci est en cours de résolution, et sera finalisé d'ici quelques jours. Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée et vous invite à vous connecter dans les prochains jours afin d'avoir accès à votre facture de résiliation
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans le même cas, pouvez vous m'envoyez mes 2 dernières factures svp.
ligne: 0983258812
mail: vincent.stouff@free.fr
Merci
Bonjour Vincent,
Je vous envoie vos factures.
D'ici 48h vous devriez de nouveau accéder à vos factures depuis votre espace client.
Bonne journée
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans le même cas, sur ma dernière facture ne sont pas mentionnés les frais de résiliation, or mon nouvel opérateur me propose de me les rembourser.
Merci de bien vouloir modifier ma facture pour les faire apparaître au lieu de "Vos autres services et produits".
Cordialement,
Bonjour Guillaume,
Cette ligne est bien indiquée sur votre facture détaillée, page 3. Vous trouverez cette dernière sur votre Espace Client mobile (accessible pendant 12 mois après votre résiliation), ici -> http://by-tel.fr/a/11
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes informations complémentaires.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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