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J'ai changé de mobile le 06/01/2016 N° 06 xxxxxxxx et j'ai en plus une 2° ligne 06 xxxxxxxx à 1 euro par mois ; lorsque je me connecte sur votre site pour voir le temps de conso et le hors forfait je ne consulte que les infos de ma 1° ligne
Réponses
pourquoi je ne peut plus envoyer des sms internet
Bonjour Daniel,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Après vérification sur votre espace client, je vous confirme que vos deux lignes sont bien ensembles.
Pour consulter la consommation d'une de vos lignes, il suffit de cliquer sur le numéro concerné.
Toutes les explications son sur le lien suivant.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous souhaite une bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jean,
Voyons cela ensemble.
J'examine vos services dont aucun n'est absent
Je vous invite a vérifier la connexion internet de votre mobile a l'aide de ces liens directs :
http://by-tel.fr/e/33 http://by-tel.fr/e/74
Merci de vote confiance
Excellente journée .
Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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