Services mobiles et applications
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Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi j'ai payé plus le forfait depuis le mois de septembre 2015. Il se marqué le service fournies tiers. Mais ce n'est pas la raison! Qu'est-ce que les fournies tiers? J'ai rien commandé rien consommé plus, y pas de l'autre personne utilise mon portable. Si je dois payer il faut que m'indiquer. Le consommateur a droit de savoir qu'il payer pour quoi,à qui. Je veux savoir le détail. Vous me déduit sans mon accord même pas de message.
Je vous donne mon RIB avec la confiance mais vous me déduit n'emporte quoi! Ce n'est pas la première fois. Avant avec B and U jamais eu ces problèmes. Si vous pouvez pas me répondre sérieusement j'aurai plus de confiance avec Bouygues, ma famille et moi vont changer le fournisseur. Je veux pas d'avoir le risque de perdre mon l' argent.
Bonjour Quig,
Je viens de vérifier votre facture du 09/01/2015 et les achat mobiles ne sont plus facturés.
Sans doute avez vous fait le nécessaire pour les supprimer et je comprends votre surprise.
Voici un lien qui va vous permettre d'expliquer les achats sur mobiles : http://by-tel.fr/b/18.
Sans doute les avez vous activés sans le vouloir
Vous pouvez gratuitement pour éviter à nouveau ces facturations, activer le contrôle parental depuis votre Espace Client.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une Excellente journée,
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Quig,
Je viens de vérifier votre facture du 09/01/2015 et les achat mobiles ne sont plus facturés.
Sans doute avez vous fait le nécessaire pour les supprimer et je comprends votre surprise.
Voici un lien qui va vous permettre d'expliquer les achats sur mobiles : http://by-tel.fr/b/18.
Sans doute les avez vous activés sans le vouloir
Vous pouvez gratuitement pour éviter à nouveau ces facturations, activer le contrôle parental depuis votre Espace Client.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une Excellente journée,
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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