Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment procéder à un changement de box défectueuse?

Bonjour,

Le wifi de ma bbox ne fonctionne plus en mode 2.4 GHz depuis plusieurs semaines, et ce malgré deux appels au service d'assistance qui n'ont pas permis de résoudre le problème.
A défaut de solution à ce problème et ayant besoin pour certains appareils de cette fréquence de wifi, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer le matériel en boutique que je pense défectueux?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Marie-Charlotte K.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de voter Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Le n° de série de la box est 161026403401904

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Désolé je me suis trompé de contrat, celui comportant ce numéro n'est pas le bon. Le numéro de série du routeur est 122235228508698

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Oui c'est le bon nom.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, on va y arriver :)
Je vous communique tout en privé.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................