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Bonjour,
Le wifi de ma bbox ne fonctionne plus en mode 2.4 GHz depuis plusieurs semaines, et ce malgré deux appels au service d'assistance qui n'ont pas permis de résoudre le problème.
A défaut de solution à ce problème et ayant besoin pour certains appareils de cette fréquence de wifi, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer le matériel en boutique que je pense défectueux?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Marie-Charlotte K.
Réponses
Bonjour Pierre,
Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de voter Bbox SVP ?
Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Le n° de série de la box est 161026403401904
Désolé je me suis trompé de contrat, celui comportant ce numéro n'est pas le bon. Le numéro de série du routeur est 122235228508698
Ok, on va y arriver :)
Je vous communique tout en privé.
Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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