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Réseau mobile

Je suis confronté depuis une semaine à un problème technique. Je reçois et px passer des appels mais rien au bout du fil

Je reprécise que je peux passer des appels, recevoir des appels; mais dans les 2 cas, personne ne m'entend au bout du fil; mon téléphone est récent, ça ne peux venir que de mon opérateur...
Serait-ce un problème réseau ? technique ? ou autre ?
Cela perdure depuis près d'une semaine !!!
C'est déjà trop !!!
Il serait regrettable de résilier mon abonnement si vous ne parvenez pas à trouver une solution et résoudre l'incident.
Cdlt,
Rémy

REMY
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Comme déjà écrit, les ennuis se situes dans le triangle Daours Corbie 80800 Villers-Bretonneux, par contre, sur Amiens, c'est OK.
Ceci dit, les jours passent, et rien ne change, je suis très, disons, dégoutée... Mon mari me tanne pour que je clôture chez Bouygues, et très sincèrement, j'y pense désormais !

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Autres réponses

Sarah
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Bonjour Remy,

Je vérifie votre ligne.

@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Sarah
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Je n'ai pas détecté d'anomalie sur votre ligne, sauf erreur de ma part, sur votre département, pas d 'antenne en panne à ce jour.

Afin de vérifier si la SIM pose problème et / ou votre mobile, même si comme vous le dîtes, il est récent, afin de trouver une solution rapide, il ne faut rien écarter, pouvez vous insérer votre SIM dans un autre téléphone et voir si vous entendez vos correspondants ?

Si la SIM est défectueuse, nous la changeons immédiatement, gratuitement, en boutique Bouygues Telecom : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

La boutique peut faire la test si vous n'avez pas d'autres mobiles à votre disposition.

Qu'en pensez vous ? Je souhaite bien sur, résoudre votre problème au plus vite, et que vous restiez chez nous .

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai exactement le même problème en ce moment Mars 2016, j'ai changé de téléphone, et cela n'a rien changé, alors que j'ai du réseau, même si celui ci est moins élevé depuis quelques jours.

Amandine
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Bonjour Viviane,
Le problème est-il systématique ?
Se produit-il à un endroit précis ? Où que vous soyez ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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REMY
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Je répond que tardivement à mon problème du mois de janvier.
Cela dit, mon souci est résolu depuis un moment.
Je n'avais pas de problème réseau, ni autre...
Juste un faux-contact au dos de mon téléphone.
Vraiment désolé d'avoir remis en question la fiabilité de vos services.
Je suis toujours très satisfait de B&YOU.
Merci encore Sarah.
Rémy

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Comme déjà écrit, les ennuis se situes dans le triangle Daours Corbie 80800 Villers-Bretonneux, par contre, sur Amiens, c'est OK.
Ceci dit, les jours passent, et rien ne change, je suis très, disons, dégoutée... Mon mari me tanne pour que je clôture chez Bouygues, et très sincèrement, j'y pense désormais !

Amandine
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Bonjour Viviane,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Rémy,

Merci de votre retour retour, nous restons à votre écoute pour toute demande, n'hésitez pas :)

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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