Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, Lorsque j'ai souscrit à l'offre box (en laissant SFR et don service clients lamentable), il m'a été affirmé 2 choses : 1) que les frais de résiliation de 49€ réclamés par SFR seraient pris en charge par Bouygues,
2) que les frais de mise en service (laquelle ? J'ai tout installé seule et avec portabilité du numéro) me seraient remboursés.
Mensonges ?
Aurais-je quitté la proie pour l'ombre ???
Réponses
Bonjour Marylaine,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite,
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Isabelle,
les 50€ de mise en service suite à la souscription d'une Bbox sont bien à dissocier des 59€ de remboursés suite à restitution des équipements avant 30 jours suivant la résiliation .
Voici les conditions et tarifs de vente : bit.ly/1Mw5OaY .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
MARIE CLAUDE a répondu
Anais a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question