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Bbox

problème pour joindre le service client suite à la résiliation

J'ai résilié mon offre bbox il y a un mois et demi. Bouygues devait m'envoyer les bon de retour mais je ne les ai jamais reçus (peut-être ont-ils été envoyé à mon ancienne adresse). Résultat : 320€ facturé son mon compte en banque ! J'ai essayé d'appeler le service client mais mon numéro n'est plus valide car résilié et le service commercial me dit ne rien pouvoir faire ! Je veux bien leur renvoyer leurs box même si je dois payer de ma poche mais vont-ils me rembourser automatiquement ? J'en doute. Alors que faire ?

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Bonjour France,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Est-ce qu'un retour en boutique serait plus pratique pour vous ?
Si oui, merci de vous munir de ce n° A123A68B qui servira à enregistrer le retour de vos équipements.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois que ceci aura été fait, de manière à ce que je puisse vous rembourser les frais facturés.

Excellente après-midi à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour France,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Est-ce qu'un retour en boutique serait plus pratique pour vous ?
Si oui, merci de vous munir de ce n° A123A68B qui servira à enregistrer le retour de vos équipements.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois que ceci aura été fait, de manière à ce que je puisse vous rembourser les frais facturés.

Excellente après-midi à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie, merci pour la réponse apporté ! J'ai remis les équipements aujourd'hui à la boutique d'Alençon mais la vendeuse m'a dit qu'elle ne trouvait rien avec le code que vous m'avez fourni. Je lui ai quand même laissé les équipements.

Que dois-je faire à présent pour avoir le remboursement des 320€ ?
Cordialement
France

Bonjour France,

A ce jour, le retour n'est pas encore remonté dans nos fichiers. Je reviens sur votre dossier dès lundi afin de constater la mise à jour et procèderai au remboursement.

Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit, rassurez-vous.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour France,

Je reviens vers vous comme convenu, afin de vous informé que l'équipement a bien été enregistré en retour dans nos stocks.
Le remboursement a été demandé ce jour. Vous devriez le recevoir dans un délai de 10 ouvrés. Je vous en souhaite bonne réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je vous invite par ailleurs, à juger la qualité de mes réponses et actions, en replissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie.

Excellente fin de journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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