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Le service internet est indisponible et par téléphone ... Je ne suis ni cliente (ligne résiliée) ni nouvelle cliente donc je n'ai pas de n° de téléphone ... J'ai essayé le 3100 et le 10642 ... Impossible ...
Help ... C'est très compliqué !!
Corinne,
Après vérification, votre terminal est déjà déverrouillé sur tous les réseaux.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses
Bonsoir Corinne,
Pour vous venir en aide j'ai besoin du numéro IMEI du mobile à débloquer.
Merci de votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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IMEI 357255060770871
merci
Corinne,
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Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Frederique a été sélectionné comme meilleur répondant
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