Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer mon portable?

Le service internet est indisponible et par téléphone ... Je ne suis ni cliente (ligne résiliée) ni nouvelle cliente donc je n'ai pas de n° de téléphone ... J'ai essayé le 3100 et le 10642 ... Impossible ...
Help ... C'est très compliqué !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Corinne,

Après vérification, votre terminal est déjà déverrouillé sur tous les réseaux.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Corinne,

Pour vous venir en aide j'ai besoin du numéro IMEI du mobile à débloquer.

Merci de votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

IMEI 357255060770871

merci

Corinne,

Après vérification, votre terminal est déjà déverrouillé sur tous les réseaux.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................