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Le voyant @ rouge, pas de synchronisation ADSL

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai plus de connexion internet. Le voyant @ sur la box est rouge(le voyant Alim Blanc, wifi blanc). Je me suis connectée à l'administration de la box: pas de synchronisation ADSL, IP déconnecté. J'ai donc éteint là box, rebranché l'alimentation et le filtre DSL. J'ai aussi reset les paramètres. Apres plusieurs essaies ça ne marche toujours pas. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant? Pourriez-vous faire intervenir un technicien svp? Merci

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Nora
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Bonjour Wei PANG,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Merci.
Pourriez-vous vérifier si vous disposez d'une prise DTI Test près de votre compteur électrique?
Si oui, testez-y la Box et dites-moi si la synchronisation se fait.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Le dernier reset de la Box date du 13/07/2015.

Merci d'effectuer ceci:

Éteignez la Box électriquement à l'aide du bouton On/Off
A l'aide d'un trombone, appuyez sur le bouton reset et rallumez la box en même temps
Maintenez une pression continue sur le bouton reset pendant 30 secondes puis relâchez.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Merci.
Je vais demander une intervention sur votre ligne.

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Je m'occupe tout d'abord de l'intervention.

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Quelles sont vos disponibilités pour la semaine prochaine?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Je valide un rdv mercredi 13/01 à 17h.
Vous recevrez un sms de confirmation.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je viens de vous rajouter 10 Go.
Bonne utilisation,


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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