Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox tv compatible avec switch hdmi

Bonjour,
J'ai acheté un switch HDMI pour relier plusieurs appareils dont la bbox tv. Or cela ne fonctionne pas des que je branche la bbox tv.
Est-ce normal que la bbox tv vibre meme en veille ?
Y a t-il un potentiel en sortie car mon switch HDMI n'est pas compatible dans ce cas là.
Est-ce qu'il existe des switchs compatible pour la bbox tv ?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Baptiste,

Il n'existe pas de switch compatible. Ce type de dispositif casse généralement le protocole HDCP destiné à protéger les contenus diffusés.

Nous n'assurons le support que dans le cadre d'une utilisation en HDMI direct sans intermédiaire.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Baptiste,

Il n'existe pas de switch compatible. Ce type de dispositif casse généralement le protocole HDCP destiné à protéger les contenus diffusés.

Nous n'assurons le support que dans le cadre d'une utilisation en HDMI direct sans intermédiaire.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'utilise le switch FOSMON HD1831 pour alimenter (alternativement) un moniteur Philips 244E5QHAD avec le signal HDMI en provenance de mon PC portable ou bien de ma Box TV.
Cela fonctionnait jusqu'à présent avec ma Freebox TV, y compris lorsque mon PC était éteint (le moniteur affichait dans ce cas le signal issu de la Freebox TV).
Le problème rencontré aujourd'hui est que pour pouvoir switcher sur le signal de la Bbox TV, mon PC doit impérativement être branché au switch et allumé. Si mon PC est éteint, le moniteur reste noir.
Quelqu'un a-t-il une solution pour me permettre d'utiliser mon switch afin d'afficher le signal de ma Bbox TV y compris lorsque mon PC est éteint (sans avoir à brancher directement ma Bbox TV à mon moniteur) ?
Merci par avance...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je me renseigne et je reviens vers vous rapidement

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
33 / 100
points

L'utilisation d'un câble HDMI alimenté résoudrait-elle le problème ? Le signal HDMI de la Bbox est peut-être insuffisant pour assurer un fonctionnement correct du switch, d'où la nécessité d'avoir un autre port du switch alimenté (par le PC par exemple)...
Exemple de câble alimenté : http://www.lindy.fr/Cable-HDMI-injecteur-dalimentation-av...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai pas les équipes du labo avec moi je ne pourrais les solliciter que lundi je leur poseraient la question si vous avez la possibilité de tester n'hésitez pas et faites moi un retour : )

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
33 / 100
points

OK, merci ! J'envisage une solution alternative : alimenter le switch via son 3ème port HDMI grâce à un cable de type USB-Micro-USB-HDMI. J'espère que je pourrai laisser la connexion Micro-USB en l'air et que les 5 Volts seront fournis au switch via la connexion USB...
http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cable-adap...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'attends vos retours et vous tiens au courants des mes renseignements ;)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................