Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier ma bbox et évoluer vers un forfait sensation uniquement mobile

Bonjour,

Je suis titulaire d'un forfait sensation bbox+mobile ideo 2h 1Go à 44.89€ dont la période d'engagement s'est terminé en novembre.

Venant de souscrire à une offre fibre chez un de vos concurrents, je souhaiterait rester chez vous pour le mobile et donc passer sur une offre sensation 2h/1 Go à 17.99€/mois avec un réengagement de 24 mois.

Si possible j'aimerais aussi changer de mobile.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan,

Pourquoi vouloir résilier la box ?

Si vous restez en forfait mobile seul, le sensation 2h 1Go sera à 19,99€
étant donné que vous n'aurez pas la remise multiligne.

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

J'ai eu plusieurs fois des problèmes de vitesse de connexion avec la bbox ainsi que des problèmes de synchronisation, j'ai donc profité de la fin de mon engagement pour faire installer la fibre chez mois, l'offre de votre concurrent était intéressante et le parrainage d'un ami m'a permis d'avoir une réduction.

En revanche je suis très satisfait de l'abonnement et des services téléphoniques que vous proposez.
J'aimerais donc passez à ce forfait sensation 24/24 1Go à 19,99€.

Cordialement.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Morgan,

Très bien dans ce cas le fait de résilier votre box suffira à basculer en forfait mobile seul.
Vous êtes déjà positionnée sur le forfait souhaité donc pas d'action à faire.

Je peux m'occuper de programmer votre résiliation de box
J'ai vérifié de mon coté et on ne peut pas vous proposer la fibre, dommage.

Il y a un préavis donc elle sera effective au 17/01.

Entre temps vous recevrez un bon de restitution afin de rendre votre équipement
avec une liste de points relais autour de chez vous.

Une facture de clôture sera prochainement éditée et envoyée par courrier avec les frais de résiliation de 49€ moins le prorata compte tenu de la résiliation effectuée en cours de mois.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Je vous remercie pour votre temps.

Bonne journée.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................