Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problèmes internet et télévision depuis le 1 er janvier 2016?

Bonjour,

Depuis le 1 er janvier 2016 je n'ai plus les chaînes tv, ni internet, j'ai débranché et rebranché et c'est toujours pareil, je ne comprends pas?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yoann,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2)?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Le numéro de série est le 12221325030524

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne trouve rien avec ce numéro de série. Je vous envoi un message privé
pour les coordonnées de la ligne.

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................