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Réseau mobile

Sms Visa et 3D Secure non reçus suite à portabilité?

Bonjour,

Depuis la portabilité entrante de mon numéro chez vous je ne recois plus les SMS en provenance de Visa et Mastercard lors de la validation Verified By Visa et 3D Secure effectuée lors d'un paiement en ligne.

Je précise que le numero Mobile enregistré a la banque est toujours le même

Pouvez-vous résoudre mon Problème

Cordialement.

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Bonjour,

Informez votre banque que vous avez changé d'opérateur.

Bonne journée

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Bonjour,

Informez votre banque que vous avez changé d'opérateur.

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Bonjour,

C'est fait,

Cela ne résolu absolument pas le problème

Problème toujours pas résolu

Bonjour Abdelkader,

A notre niveau, ce n'est pas Bouygues Telecom qui bloque la réception des SMS de validation de paiement mais bien la banque.

Il faut que cette dernière fasse la mise à jour du numéro de téléphone sur votre fiche client, en validant un nouvel enregistrement en conservant le même numéro.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Problème résolu

Il fallait attendre 48H pour que la modification soit prise en compte par leur système

Merci Pour vos réponse rapides

en espérant ne jamais devoir changer d’opérateur! pour ne plus avoir ce genre de souci :)

Cordialement.

Vous n'avez aucune raison de changer d'opérateur ;)

Concernant la qualité de notre échange, quelques secondes pour répondre à l'enquête de satisfaction ? :)

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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