Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis la portabilité entrante de mon numéro chez vous je ne recois plus les SMS en provenance de Visa et Mastercard lors de la validation Verified By Visa et 3D Secure effectuée lors d'un paiement en ligne.
Je précise que le numero Mobile enregistré a la banque est toujours le même
Pouvez-vous résoudre mon Problème
Cordialement.
Bonjour,
Informez votre banque que vous avez changé d'opérateur.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Informez votre banque que vous avez changé d'opérateur.
Bonne journée
Bonjour,
C'est fait,
Cela ne résolu absolument pas le problème
Problème toujours pas résolu
Bonjour Abdelkader,
A notre niveau, ce n'est pas Bouygues Telecom qui bloque la réception des SMS de validation de paiement mais bien la banque.
Il faut que cette dernière fasse la mise à jour du numéro de téléphone sur votre fiche client, en validant un nouvel enregistrement en conservant le même numéro.
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Problème résolu
Il fallait attendre 48H pour que la modification soit prise en compte par leur système
Merci Pour vos réponse rapides
en espérant ne jamais devoir changer d’opérateur! pour ne plus avoir ce genre de souci :)
Cordialement.
Vous n'avez aucune raison de changer d'opérateur ;)
Concernant la qualité de notre échange, quelques secondes pour répondre à l'enquête de satisfaction ? :)
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question