Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai souscris très récemment une offre mobile, alors que je dispose déjà d'une offre bbox, et j'aurais donc droit à 80€ remboursés et 10% sur mon forfait mobile. Le problème, c'est que mon compte mobile et mon compte bbox sont séparés, et je ne profite donc pas entièrement des avantages, serait-il possible de fusionner ces deux comptes, afin que je puisse en bénéficier ?
Bien cordialement
Alban Crenn
Bonjour Alban,
il manquait "juste" le complément "bis" sur la facture mobile. J'ai procédé à la mise à jour, sous 48h vous aurez vos deux lignes visibles.
Ok pour vous ?
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Alban,
il manquait "juste" le complément "bis" sur la facture mobile. J'ai procédé à la mise à jour, sous 48h vous aurez vos deux lignes visibles.
Ok pour vous ?
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je vous remercie pour votre rapidité et votre efficacité !
Mais de rien, je vous invite à remplir l'enquête de satisfaction concernant notre échange. Cela prends 10sec et c'est plutôt sympa :)
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
La ligne a effectivement été changée d'adresse, mais je n'ai pas les deux lignes visibles sur le même compte, malgré les 48h écoulées. Est-ce normal ?
Oui cela reste de l'informatique, selon le nombre de demandes c'est parfois un peu plus long. Cela ne devrait pas tarder.
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Cela va faire deux semaines que l'adresse a été changée, et je n'ai toujours accès qu'à mes deux lignes de manière séparée, ce qui m'empêche de bénéficier de ma réduction de 10%, entre autres. Ai je quelque chose à faire afin d'effectivement fusionner les deux lignes ? Je ne suis pas si pressé, mais tout de même, je me demande si je dois faire une action particulière !
Bien cordialement
Bonjour Alban,
je suis là pour vous aider et vous remercie pour votre alerte.
Je vérifie dès à présent vos lignes pour déceler le blocage de la mise en place de la remise multi-ligne et corrige cette action pour qu'une mise à jour puisse être générée.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question